Centre hospitalier intercommunal Ribérac Dronne Double Hôpital

La Meynardie, 24410 St Privat en Périgord

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre hospitalier intercommunal Ribérac Dronne Double qui ce trouve au La Meynardie, 24410 St Privat en Périgord (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Dany.
    Dany. 22/08/2023 à 12:26

Hôpital ou même les ribéracoises et Ribéracois ne savent pas trop ce qu'il y est soigné . En cas de soucis de santé c'est direct le CH de Périgueux et sincèrement je préfère , Maintenant le cout de fonctionnement est-il rentable ???

• Avatar de François.o
    François.o 05/02/2023 à 16:30

Service médecine et soins longue durée gériatrique.

• Avatar de Raymond.i
    Raymond.i 25/12/2019 à 19:09

Je déconseille vivement cet établissement dans lequel les patients sont maltraités sur tous les points, les responsables font preuve d'une réelle incompétence, les soignants ne suivent pas les consignes liées aux traitements des malades et n'agissent pas en cas de situation de danger pour les personnes infirmes. ÉTABLISSEMENT FORTEMENT DÉCONSEILLÉ. Si vous y voyez vous aussi des choses malsaines, n'hésitez pas à porter plainte auprès d'un commissariat des police/poste de gendarmerie ou bien du procureur de la République, et dénoncez les faits publiquement comme je le fais ici.