Accueil de Jour Autonomes Les Nénuphars Hôpital

du, 45 Av. Maréchal Foch, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon

Voici toutes les informations sur le Hôpital Accueil de Jour Autonomes Les Nénuphars qui ce trouve au du, 45 Av. Maréchal Foch, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

5 sur 5.0
  • Avatar de Muriel.a
    Muriel.a 18/04/2024 à 11:29

En recherche d'un accueil de jour pour ma maman, j'ai été accueillie avec bienveillance et maman a une place tous les lundis elle est rassurée et moi heureuse aujourd'hui de la voir vu avec son sourire merci à l'équipe

• Avatar de calogero.a
    calogero.a 30/12/2023 à 21:28

J'ai eu l'occasion d'animer des séances de chansons aux Nénuphars, l'ambiance chaleureuse , la gentillesse et l'attitude très agréable du personnel font de ce lieu un endroit qui fait beaucoup de bien aux personnes âgées qui y sont accueillies, je recommande ce centre

• Avatar de Fabrice.a
    Fabrice.a 30/06/2020 à 14:09

Très bon accueil et animation pour mon papa ( 91 ans). C'est très sécurisant de savoir que nos parents sont bien reçus et que l'on s'occupe bien d'eux dans le cadre d'un accueil de jour. Bon conseil aussi les concernant. Bravo à toute l'équipe.