Centre Hospitalier Jeanne de Navarre Hôpital

Rte de Verdilly, 02400 Château-Thierry

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Jeanne de Navarre qui ce trouve au Rte de Verdilly, 02400 Château-Thierry (02). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Net.e
    Net.e 10/04/2024 à 13:55

Service des urgences à l’écoute de ma maman hospitalisée, patient malgré son comportement du à la douleur. Service anesthésique à l'écoute de ses souffrance. Un grand merci à toute l'équipe

• Avatar de Bb.i
    Bb.i 31/08/2022 à 07:12

Merci à toute l'équipe du service de chirurgie ambulatoire...très bon accueil gentillesse vraiment au top. Merci aussi pour l'attention que vous avez portée à mon fils🥰🥰🥰🥰

• Avatar de Virginie.D
    Virginie.D 28/03/2022 à 09:15

Malgré une conjoncture actuelle de plus en plus difficile pour les hôpitaux, le personnel dans son ensemble, nous accueille au mieux. Nous vous en remercions.

• Avatar de Thomas.i
    Thomas.i 11/12/2021 à 22:22

Font payer pour des prestations qui sont à 100% prises en charge par la sécu. Même avec présentation de tous les documents nécessaires. Appel pour leur signaler, ils disent erreur de notre part... On me renvoi une lettre de relance.

• Avatar de Emilie.a
    Emilie.a 05/08/2021 à 16:20

• Avatar de Polin.y
    Polin.y 07/07/2021 à 21:41

Toujours bien reçu

• Avatar de lolo.o
    lolo.o 25/06/2021 à 18:56

Concernant mes deux séjours suite à une fracture et plusieurs fois aux urgences j'en etablis les points suivants : hôpital très correct et propre à l'intérieur, la plupart de l'équipe médicale très compétent et gentil, les repas pour ma part je ne suis pas difficile du tout donc ça va très bien. Les seuls points dérangeant sont le confort des fauteuils aux urgences et pour attendre de passer en radiologie (ça fait très mal au dos) et le fait d'avoir apposer un cendrier juste à côté de l'entrée (pas cool pour les non fumeurs qui se prennent la fumée des autres en arrivant).

• Avatar de Emilie.m
    Emilie.m 06/04/2021 à 06:47

Quand je vois comment ma fille a été prise en charge je sais désormais que, même pour 1 ongle incarné je n irai pas !

• Avatar de Eymeric.e
    Eymeric.e 29/07/2020 à 18:58

Malgré des négociations incertaines avec le corps médical, je souligne le professionnalisme de Mme Thuillier. Bon courage.

• Avatar de Richard.e
    Richard.e 09/03/2020 à 18:17

Même si ma vie en dépendait je n'irai pas, vous prenez un rdv et on vous oublie ce n'est pas sérieux, j'ai poireauté pendant 3 heures et pris mon après-midi pour ce rdv, je suis parti car d'autres personnes qui avaient rdv après moi sont passées avant moi.inadmissible !!!!

• Avatar de Francine.
    Francine. 04/09/2018 à 15:13

Personnel très sympa, très bon accueil.

• Avatar de Francis.a
    Francis.a 18/06/2018 à 12:31

Rendez-vous à 9h du matin pour l’opération du genou de ma fille. Arrivés à 8h, il est 14h30 et elle n’est toujours pas passée. N’habitant pas à côté, je trouve ça inadmissible d’attendre aussi longtemps pour une opération qui devait avoir lieu il y a plus de 5h

• Avatar de sandrine.e