Centre de Soins Les Tuileries Hôpital

38 Rue Marguerite Clerbout, 02000 Laon

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de Soins Les Tuileries qui ce trouve au 38 Rue Marguerite Clerbout, 02000 Laon (02). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gaelle.l
    Gaelle.l 30/05/2024 à 10:02

A fuir!!!! à moins que vous souhaitiez vous débarrassez d'un membre de votre famille. Mon père s'est retrouvé dans cet établissement sans son et notre accord suite à une hospitalisation. Après 2 jours de présence, il a commencé à avoir une légère perte de mémoire et au 3ème jour il a eu un épisode psychotique alors qu'à son arrivée, psychologiquement il allait très bien ( vive les effets des médicaments donnés) . suite à cela, mon père s'est retrouvé contentionné tous les soirs au niveau des mains, et même des pieds ( lorsqu'il a tapé des pieds parce qu'il avait soif) alors que bizarrement son état psychologique ne le nécessité plus. au 4eme jour, il était conscient et était normal. Tous cela a été subit par une personne de + de 70 ans qui en fait n'avait que des coliques néphrétiques.

• Avatar de Chris.h
    Chris.h 26/10/2023 à 12:30

A fuir Ma mère a été hospitalisée aux Tuileries pendant 3 semaines suite à des malaises et perte d'équilibre, à 93 ans elle marchait avec un déambulateur lorsqu'elle est arrivée là-bas Première chose elle a été sondé afin que les infirmières n'aient pas à se déplacer pour l'aider à aller aux toilettes, deuxièmement elle a passé des journées entières assise sur un fauteuil et vu qu'elle avait besoin d'aide pour se relever elle y était du matin au soir... Résultats quand elle est sortie au bout de trois semaines elle était incapable de faire le moindre pas et ne remarchera plus jamais... À part quelques exceptions les infirmières ne sont pas aimables voire même odieuses que ce soit avec les patients ou la famille Si vous tenez à vos proches ne les hospitalisez surtout pas dans cet établissement

• Avatar de H.
    H. 08/02/2022 à 09:13

Ma mèra séjourné 2 fois dans cet établissment. Elle avait à l'époque beaucoup de mal aà manger seule. Je me suis rapidement rendu compte que l'établissement était en sous effectif et j ai demandé un rendez vous au directeur. Celui-ci n'a jamais voulu me communiquer les effectifs et il reste évident que ma mère ne recevait pas l 'assisntance nécessaire pour manger correctement. Suite à un covid elle a fait un 2eme séjour en novembre 2020 . Alors que je pouvais aller la voir une heure par jour à l'hopital de Laon il m 'a été interdit de la voir dans ce centre. J'en ai informé le centre et indiqué que l'absence de personnel nuirait à la santé de ma mère. Le directeur de cet établissement s'est emporté et à fait sortir ma mère un vendredi en fin de journée sans que j'ai eu le temps de mettre en place une structure d'accueil à son domicile. Ce centre est en sous effectif chronique et il est pour moi à éviter si vous voulez prendre soin de vos parents.

• Avatar de georges.a
    georges.a 20/02/2020 à 18:04

Ce jour ma maman qui a de sérieux problème de mémoire avait un rendez vous pris il a 6 mois avec un praticien de l'établissement sur les recommandations de son médecin traitant. Mais voilà ce médecin qui réalisait les consultations memoire a quitté l'établissement et personne n'as pris la peine de nous prevenir... Bilan probablement bien plus de 6 mois à patienter pour un nouveau rendez-vous puisque le médecin n'est pas remplacé. Enfin n'habitant pas sur place j'ai pris 2 jours de congés pour assister ma mère dans cette démarche. C'est véritablement honteux de traiter les patients et leur famille de cette facon Georges Paulin