Centre Hospitalier les Chanaux Hôpital psychiatrique

277-233 Bd Louis Escande, 71000 Mâcon

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier les Chanaux qui ce trouve au 277-233 Bd Louis Escande, 71000 Mâcon (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi 07:00–20:30
  • Mardi 07:00–20:30
  • Mercredi07:00–20:30
  • Jeudi 07:00–20:30
  • Vendredi 07:00–20:30
  • Samedi 07:00–20:30
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Pascal.s
    Pascal.s 27/02/2024 à 13:48

Étant du 01 seul établissement disponible pour une Irm prise de Rdv le lundi Irm le mardi incroyable quand même si non c'est minimum 1 mois d'attente dans le 01

• Avatar de Valerie.o
    Valerie.o 06/02/2023 à 15:53

Hôpital de Mâcon très bien accueilli rendez-vous rapide.

• Avatar de nathalie.c
    nathalie.c 31/08/2022 à 13:16

Je suis vraiment déçue de ce système ! notre mère (92ans) a été hospitalisée pour déshydratation et oedeme pulmonaire, problème saturation. Entrée le lundi, bien soignée dès son arrivée. Le mercredi matin, une infirmière me dit qu'elle va bien et que son état général est redevenu normal, plus besoin d'oxygène. Possibilité même de la réalimenter. Mercredi après-midi, autre discours, sous morphine et pratiquement plus consciente. Pourquoi la morphine, elle ne souffrait pas. Ils ont décrété une fin de vie. (tension 13.7). Le jeudi, vendredi, samedi plus consciente, le dimanche elle nous quittait. Le pire, est qu'ils nous ont dit qu'elle était décédée du COVID. Donc n'ont pas voulu lui mettre ses vêtements. Dans un sac poubelle et hop terminé. Ses chers enfants qui étaient à distance n'ont pas pu la voir. Je trouve ça honteux. Maman n'avait pas la COVID. Une prise de sang avait été faite par son médecin traitant quelques jours avant son admission, elle était juste déshydratée. Impossible de voir un responsable de service, juste entrevue une jeune médecin, qui semblait à peine au courant de son état. Je suis révoltée.

• Avatar de Nicole.o
    Nicole.o 02/10/2021 à 15:02