Hôpital Gériatrique du Val d'Azergues Hôpital

5 Mnt du Cardinal Fesch, 69380 Alix

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Gériatrique du Val d'Azergues qui ce trouve au 5 Mnt du Cardinal Fesch, 69380 Alix (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nicolas.i
    Nicolas.i 01/02/2022 à 17:03

Bâtiment dans un état déplorable. Service hospitalier tout aussi décevant !

• Avatar de Maryse.r
    Maryse.r 02/01/2022 à 11:54

Après un séjour à l'hôpital de Villefranche sur Saône, notre maman Mme CORBEX a été hospitalisée en SSR le 3/9 et y est restée jusqu'à son décès le 30/12/2021. Nous tenons à remercier tout le personnel, médecin, infirmières, aides soignantes que nous avons rencontré et qui a pris soin notre Maman lui prodiguant des soins exceptionnels. Toujours à son écoute pour la soulager, la positionner au mieux dans son lit. Merci aussi pour l'accueil et le réconfort que vous nous avez apportés jusqu'au bout. Nous savons que votre travail n'est pas facile, continuez comme cela vous êtes exceptionnelles. Maryse Trouillet

• Avatar de Pierrick.A
    Pierrick.A 18/04/2021 à 15:53

Après un séjour à l'Hopital de Villefranche où nous n'avions pas le droit de lui rendre visite - terrible ! - ma belle-mère, Mme Antoinette Juliette REYES, 98 ans, a été hospitalisée à Alix le 29 mars, en quasi Soins palliatifs. Elle y est décédée le lundi suivant 5 avril, bien entourée par sa famille. Mon épouse a même pu passer plusieurs nuits auprès d'elle jusqu'au dernier moment, ce qui fut d'un grand réconfort pour elles deux. Nous tenons absolument à exprimer nos plus vifs et chaleureux remerciements à toute l'équipe pour la qualité exceptionnelle du suivi et des soins apportés à Mme Reyes, comme à l'accueil et aux mots et gestes de réconfort qui nous ont été apportés. En ces temps si difficiles pour les professionnels de santé, nous le savons, cela est d'autant plus remarquable. Nous n'avons retenu qu'un prénom, celui de Marion, mais ses collègues se reconnaitront avec elle. A toutes, à toutes nous adressons un immense merci. A Alix, le Service public fonctionne à merveille.Merci. Avec notre meilleur souvenir. Pierre et Anne Hamon, Montreuil 93100

• Avatar de Fanget.a
    Fanget.a 07/01/2021 à 16:36

Mon 1er employeur en 1990 (HCL), hôpital du Val d'Azergue restera un très bon et beau souvenir.

• Avatar de ISINET.N
    ISINET.N 03/11/2020 à 16:56

Infirmières, médecin du SSR Polyvalent : professionnels, à l'écoute et aux petits soins. Malgré les lourdes difficultés liées aux pathologies mais également à la conjoncture. Nous l'avons constaté lors de nos visites. Personnel très agréables que ce soit lors de nos visites ou lors de nos appels quotidiens pour avoir des nouvelles. Merci beaucoup pour votre humanisme et disponibilité..

• Avatar de Sylvie.i
    Sylvie.i 18/05/2020 à 15:13

Désagréable je n'ai jamais vu cela Nous sommes dans un passage difficile On ne peut pas rendre visite à notre famille ce que je comprends entièrement. J'apporte du linge on ne me dit même pas bonjour ni au revoir demi tour direct pour ne pas louper l'ascenseur. 1min à peine même pas le temps de demander des nouvelles. Au téléphone on me dit de ne pas appeler tous les jours .....!!!!! Super l'humanité.....

• Avatar de Joigner.o
    Joigner.o 02/02/2019 à 10:12

Je vous déconseille le personnel s'occupe très très mal des personnes âgées

• Avatar de alaux.o
    alaux.o 25/11/2018 à 06:36

je vous le déconseille, notre maman a été hospitalisé là pour la rééducation à la marche. Nous avons été bien accueilli par le médecin, qui nous a dit quelle verrait le kiné, et la psychomotricienne tous les jours. Depuis mercredi qu'elle est rentrée, elle n'a toujours pas vue ni l'un ni l'autre. Le personnel hospitalier n'est pas compréhensif, il lui donne systématiquement des somnifères même si elle n'en a pas forcément besoin, la lumière est éteinte à 19h30. Maman a des difficultés à bouger les bras, et elle ne reçoit aucune aide et aucune compréhension de la part du personnel. La télécommande de la télévision est mise à un endroit qu'elle ne peut pas atteindre avec sa mobilité réduite. De même que pour la sonnette d'appel avait été placé au dessus du lit non accessible pour notre maman, il a fallu que l'on se fâche pour qu'elle lui laisse la sonnette à coté de sa main.

• Avatar de Jobi.o
    Jobi.o 19/03/2018 à 18:08

Je vous le déconseilles fortement. Nous avons du placer un de nos proche au deuxième niveau, personnel non bienveillant, absent, mauvais traitement des patients. Manque d'humanité pour un milieu hospitalier qui doivent accompagner des personnes âgées.