Centre Hospitalier Pierre Raynal Chaudes-Aigues Hôpital gouvernemental

Av. Pierre Vialard, 15110 Chaudes-Aigues

Voici toutes les informations sur le Hôpital gouvernemental Centre Hospitalier Pierre Raynal Chaudes-Aigues qui ce trouve au Av. Pierre Vialard, 15110 Chaudes-Aigues (15). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Franck.o
    Franck.o 15/12/2023 à 18:09

si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez choyé et soigné, ne cherchez pas plus loin que le Centre Hospitalier Pierre Raynal. Parce qu’ici, chaque patient est traité comme une personne, pas juste un numéro. C’est ça, l’excellence en soins de santé.

• Avatar de Jp.
    Jp. 06/02/2022 à 20:36

Un très bon souvenir 1991 et de très bons soins, merci a toutes et tous et a toi Chantal.

📌 A proximité :