Centre de Gérontologie Saint-François Hôpital

D560, 83860 Nans-les-Pins

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de Gérontologie Saint-François qui ce trouve au D560, 83860 Nans-les-Pins (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Tremblot.i
    Tremblot.i 21/01/2024 à 07:22

En lisant les commentaires,j'ai eu très peur quand ma mère de 96 ans a été envoyée là bas ...Mais en ce qui la concerne, tout se passe très bien ! La prise en charge médicale est très sérieuse, le personnel est en général attentionné bien que débordé ! Les repas sont bons (ce qui aide à garder bon moral) ! Sinon...pas de connexion WiFi, prévoir un casque filaire pour écouter la télé ( si surdité), et un téléphone portable ... Le cadre est beau, la salle d'accueil malheureusement peu chaleureuse et petite, mais l'essentiel est là : le suivi du malade est très sérieusement pris en compte et l'écoute des familles aussi. Je remercie cet établissement pour son sérieux (Dommage que ça soit aussi loin !)

• Avatar de MGS-.R
    MGS-.R 30/12/2023 à 08:56

Manque flagrant de personnels. Lorsque un patient sonne......3h00 plus tard qql un débarque... Je comprends que les patients peuvent être fatiguant, mais pas qu'on les oublie..... En souhaitant une bonne fin de séjour aux patients (courage !!!) Et nourriture froide une fois sur deux!!!! Si pas oublié aussi.... A éviter si vous pouvez !

• Avatar de Eric.o
    Eric.o 30/03/2023 à 14:17

Horrible de traiter comme ça les personnes âgées qui arrivent souvent en détresse et sans repères ni défense. Honteux!!!

• Avatar de sofiane.l
    sofiane.l 23/02/2023 à 20:39

Très joli cadre ..... mais que cela de joli.... manque de personnel flagrant ....pas le temps de s occuper des patients comme il le faudrait. Les pansements pas fait correctement sans suivre le protocole du chirurgien. Avant d envoyer mo. Beau père la bas cette infirmières de sainte musse m avaient.t dit qu il avait la réputation d un mouroir..... ce qui s est confirmé malheureusement

• Avatar de Sophie.i
    Sophie.i 02/12/2022 à 19:06

Honteux, ne laissez surtout pas une personne du 3ème âge là bas, aucune prise en charge et pire pour notre cas non assistance à personne en danger. Ils ne s'en occupent pas du tout ...je vous en supplie prenez note de mon commentaire si vous envisagez de laisser une personne qui ne peux pas se défendre c est dangereux pour elle.

• Avatar de Christine.r
    Christine.r 14/04/2022 à 08:45

Prise en charge en Convalescence pour notre grand tante . Séjour très satisfaisant. Le parc très agréable

• Avatar de Nathanaël.o
    Nathanaël.o 01/04/2022 à 14:59

Si j'avais pu mettre moins que Zéro je l'aurai fait ! A fuire absolument . De toutes façons,et en cas de doutes , vous pouvez toujours lire les avis d'autres personnes.

• Avatar de Pascale.o
    Pascale.o 02/02/2022 à 05:50

Personnel insuffisant (soins de base non effectués: douche tous les 5-6 jours en plein été, carafes d'eau non remplies, déjections laissées toute la journée dans les chaises percées...) soins kiné aléatoires avec une kiné qui engueule les patients Et le summum : quand la famille interpelle tout est nié et une délégation de 6 personnes (médecin, cadre, infirmière, 2 aides soignantes et kiné) va semoncer le résident dans sa chambre Ma maman (88 ans) nous a appelé en larmes et en a été tellement traumatisée qu'elle n'a plus jamais voulu que nous disions quoi que ce soit !!! Nous y sommes allés tous les jours mais comment font les personnes dont la famille ne peut venir fréquemment ??

• Avatar de Le.l
    Le.l 26/01/2022 à 07:59

Un mouroir, 1 infirmier pour 60 patients, pas humain

• Avatar de Pascal.
    Pascal. 28/06/2021 à 08:52

Les personnels sont en majorité très sympathiques d autres par contre ... ..néanmoins ils ne sont pas nombreux ... Le cadre est magnifique l organisation défaillantes

• Avatar de Anne.a
    Anne.a 05/09/2020 à 13:43

je pense que les commentaires sont triés Je réitère donc personnel à la limite de la maltraitance aucune antipathie

• Avatar de Omega.3
    Omega.3 15/02/2020 à 19:07

Contact humain a revoir totalement

• Avatar de Bea.
    Bea. 29/01/2020 à 17:57

• Avatar de Christelle.R
    Christelle.R 30/09/2019 à 01:42

bof bof sans plus. manque de personnel comme partout

• Avatar de Anaïck.h
    Anaïck.h 20/07/2019 à 16:38

Très mauvais personnel à la limite du respects pour les résidents

• Avatar de Wilfried.o
    Wilfried.o 21/02/2019 à 12:56

Très beau environnement. Personnel qualifié et d'une grande gentillesse. Excellent pour une convalescence. À recommander.

• Avatar de Alain.r
    Alain.r 22/11/2018 à 09:50

Tous les mauvais commentaires sont effacés! Je recommence donc. J'ai mis une étoile pour pouvoir poster sinon cet établissement n'en mérite aucune. Tout est dit

• Avatar de Mafalda.a
    Mafalda.a 03/11/2018 à 09:08

Personnel absent .Pas à l écoute. Les anciens sont bien délaissés ds le chambre .A part le petit kinésithérapeute et un infirmier, toutes les autres sont enfermées dans leur salle avec digicode.personne n aide les malades en fauteuil à descendre au réfectoire. Plus de une fois je les ai trouvé coincés et bataillent pour rentrer ou sortir. ..

• Avatar de cyril.a
    cyril.a 07/07/2018 à 15:54

C'est propre, on mange bien, les soins sont corrects.