Centre Mathilde Salomon - Fondation Vincent de Paul Hôpital

1 Rue de l'Hôpital, 57370 Phalsbourg

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Mathilde Salomon - Fondation Vincent de Paul qui ce trouve au 1 Rue de l'Hôpital, 57370 Phalsbourg (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mélanie.u
    Mélanie.u 28/06/2023 à 07:35

Extrêmement déçue, deux fois j'ai dû renvoyer le dossier de ma fille en recommandé , que j'ai envoyé une première fois en mars de cette année, c'est parce-que j'ai appelé que j'ai compris qu'il manquait la partie administrative (on m'a envoyé un mail que je n'ai jamais reçu), pourtant envoyée avec le reste du dossier la première fois... Maintenant ça va pénaliser ma fille qui va devoir attendre que son dossier soit traité en automne puis qu'une place se libère...

• Avatar de Nel.u
    Nel.u 23/05/2023 à 15:05

Très déçu par l'accueil de l'infirmière qui nous a fait la visite. La visite et les questions qu'on lui posait, avait l'air de royalement l'ennuyer. Elle n'avait pas l'air d'être formé à gérer le stress où une crise d'angoisse d'une adolescente. Ma fille en a faite une, la seule chose qu'elle a fait, c'est parler du règlement, des règles strictes et du côté strict et non négociable du règlement où d'aller faire un jeu. Aucune psychologie ni pédagogie de l'enfant... elle a énuméré son texte de pré admission sans conviction ni implication et surtout sans tenir compte des difficultés existantes de l'enfant. Ma fille a pris peur et n'a plus voulu terminer sa journée. Bien dommage, la structure a l'air pas mal ainsi que le dispositif scolaire.