ELSAN polyclinique La Pergola Hôpital

32 Imp. du Port Boutin, 03300 Creuzier-le-Vieux

Voici toutes les informations sur le Hôpital ELSAN polyclinique La Pergola qui ce trouve au 32 Imp. du Port Boutin, 03300 Creuzier-le-Vieux (03). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Olivia.O
    Olivia.O 19/04/2024 à 10:13

Médiocre. Urgences qui ne sert à rien. J’y suis allée je ne pouvais plus marcher soit disant plus médecin pour passer une radio mais par contre dans les couloirs les soignants ne faisait rien et ça rigoler bien payer a rien à faire. Mon conjoint est retourné ce jour pour lui. On le prend en charge et comme par hasard arriver à midi on le renvoie vers l’hôpital de Vichy et on lui trouve une excuse bidon tous ça parce que le médecin finissait à midi. Moi je dis bravo cette clinique est de pire en pire à fuire vraiment

• Avatar de MB.3
    MB.3 28/06/2022 à 12:29

J'y suis allée une fois pour les urgences, j'en suis plutôt satisfaite, c'est mieux organisé qu'à l'hôpital, on est pris en charge plus vite, il y a moins d'attente. Dans l'ensemble, les médecins sont courtois et compétents. Au niveau de l'accueil par contre c'est ni fait ni à faire, soit il n'y a carrément personne pour vous indiquer où est le service où vous avez rendez-vous, soit les secrétaires passent leur temps au téléphone et même si ça dure longtemps elles ne prennent même pas la peine de mettre leur appel en attente quelques secondes pour vous renseigner, et en plus elles ne sont pas très aimables, à peine bonjour et le sourire doit être en option chez certaines d'entre elles.