Clinique d'Ornon de Villenave d'Ornon (CVO) Hôpital psychiatrique

6 Rue Victor Jara, 33140 Villenave d'Ormon

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Clinique d'Ornon de Villenave d'Ornon (CVO) qui ce trouve au 6 Rue Victor Jara, 33140 Villenave d'Ormon (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Vanessa.o
    Vanessa.o 20/05/2024 à 11:53

Une catastrophe. Peu de personnel, on voit un psy par semaine au mieux, aucune activité proposée, la bouffe est dégueu, les soignants peu dispos, la plupart des chambres sont doubles voire triples. Rien pour aller mieux. C'est même pire on se croirait en prison. Je déconseille fortement cette clinique et encourage à aller dans les cliniques privées où même s'il faut un peu payer (et pas tjs )vous êtes occupés toute la journée avec de superbes activités et où vous voyez un psy tous les jours. Celle là m'a mis super mal à être couchée du matin au soir, à aller plus mal qu'autre chose. Je m'en rappellerai, ça m'a limite traumatisée.

• Avatar de Stitch.
    Stitch. 18/02/2024 à 07:53

J’ai été patiente ici pendant cinq mois et certaines choses sont à notées : Points positifs : •Certain.es infirmier.ères font tout pour rendre l’hospitalisation moins désagréable en nous demandant régulièrement comment on va (Christine, Johan, Loïc) •Certain.es infirmier.ères sont dans l’écoute et la bienveillance lorsque vous êtes en pleine crise d’angoisse ou que vous allez mal (Coralie, Camille) •Les patients entre eux sont bienveillants et aident beaucoup à l’amélioration de l’état psychologique. •Les psychiatres sont dans l’écoute et la compréhension (Dr Lamourette, Dr Sanchez) •Les prises en charges sont bien expliquées (surtout concernant le suivi à l’extérieur et le dosage des médicaments) •A noter les tentatives d’activités des infirmiers (pétanque, activité dessins,…) Points négatifs : •Parfois, on a l’impression que nos symptômes ne sont pas pris au sérieux par l’équipe soignante (qu’elle soit du côté des infirmiers ou des aides-soignants) •Certain.es IDE se mêlent de notre vie privée et donnent la sensation de se moquer de nous (Sandra) •Le manque CRUCIAL d’activités au sein de la clinique est véritablement gênant. On doit trouver des moyens de s’occuper entre nous. •Les discours en fonction des équipes n’est pas le même (liens entre les patients, activités à faire entre nous,…) •Certain.es infirmier.ères sont froides ; pas un sourire quand vous leur parlez ou leur demandez quelque chose Je ne comprenais pas vraiment la réputation de cette clinique, maintenant je comprends mieux.

• Avatar de Stéphane.e
    Stéphane.e 23/07/2023 à 03:23

Très bon établissement, personnel très agréable et à l'écoute 👍

• Avatar de Janine.k
    Janine.k 03/04/2023 à 05:24

Bonjour madame,moi je peut dire que ma fille a raison bien soignier ,et c,etais important sa maladie et de plus je pouvez demandez son état ,chaque fois très sympa..la va bien une femme épanoui Bientôt une demande pour son frère va être demandé...j'espère que il le prendrons vitte.. Les commentaires disent beaucoup de mal A cette clinique Désolé,,mais c'est faux Sa fais oui quelques années maïs une très bonne clinique Pour les 😷 malade Abientot Courage à vous le personnel Merci.

• Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 17/02/2022 à 21:59

A FUIR! Un personnel froid et manquant totalement de compassion envers les patients, les seuls avis positifs viennent surement du personnel. les médecin sont complètement absent avec très peu de présence au sein de l'hôpital et lorsqu'ils sont là il faut gagner au loto pour les voir. l'équipe infirmiers et aide soignant ne font aucun effort et attende que ce soit vous qui preniez les devant quand vous n'êtes pas bien, même si il vous voit pleurer ils ne viennent pas vous voir, ils n'en ont tout simplement rien a faire! Ils ne font aucun effort pour essayer de vous comprendre et de faire en sorte que vous vous sentiez mieux. l'équipe de nuit dors une grande parti de la nuit donc vous pouvez toujours sonner si vous avez besoins d'aide! Un séjour qui ne m'a fait aucun bien et qui n'a mener a aucune progression, au contraire ça n'a fait que empirer ma situation!

• Avatar de zz.z
    zz.z 12/11/2021 à 11:34

À éviter ! Je tiens tout d'abord à commencer par l'attitude du personnel froid, aucun réconfort. Infantilisation total j'avais même pas le droit de charger mon téléphone portable car on m'a supprimer mon chargeur peur que je me suicide avec un câble de 30 cm.pas de télévision dans la chambre idem câble d'antenne supprimer,déodorant confisquer crème hydratante confisquer . cet hôpital est tout simplement une aberration guérir dans ces conditions la me semble impossible !

• Avatar de M.
    M. 21/09/2021 à 14:47

Personnels accueillent et des soignant à l'écoute même 16 ans après mon premier et unique passage qui avait duré 15 jours j'en garde un bon souvenir même si à l'époque j'étais aussi causent qu'une table mdr. Cela à peut-être changé depuis mais j'en garde un bon souvenir.

• Avatar de Henri.u
    Henri.u 23/06/2021 à 13:14

J’y est passé 2 mois ne sachant pas que je soufrais d’une réelle maladie neurologique, j’y est était pris pour un fou par le personnel et les psychiatres de réels incompétents inhumains qui m’ont laissé en crise de convulsion pendant 4 heures sans appeler les urgences ce qui aurait pu mettre fatale. Je vous déconseille fortement cette clinique.