Etablissement Public Social Lejeune Hôpital

Bel air, 44650 Corcoué-sur-Logne

Voici toutes les informations sur le Hôpital Etablissement Public Social Lejeune qui ce trouve au Bel air, 44650 Corcoué-sur-Logne (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de garnier.a
    garnier.a 19/10/2023 à 21:04

Contractuelle de jour depuis plus d'un an et demi, je travaille avec des équipes de jour et de nuit bienveillantes. Nous sommes soutenus et toujours entendu par notre cadre et notre direction. Nous sommes valoriser et nous avons la possibilité et les moyens d'évoluer et de nous épanouir au sein de notre travail et de notre structure. Nous formons une équipe soudée. Nous avons envie de nous donner à 200% pour nos résidents, notre cadre, notre direction. Je recommande à 100% notre structure et je souhaite à chacun de trouver un emploi comme le mien au sein d'une si belle équipe. Ici si vous cherchez un emploi vous serrez toujours bien accueilli et vous serez bienvenue.

• Avatar de Véronique.U
    Véronique.U 18/10/2023 à 13:21

Je suis la directrice de cet établissement : ces propos disqualifiants sont inexacts et diffamatoires Une démarche a été faite auprès de la gendarmerie V Dupré

• Avatar de isabelle.u
    isabelle.u 16/10/2023 à 10:43

Contractuelle de nuit depuis 3 ans a L EPMS LE JEUNE Corcoué sur Logne. Un accueil chaleureux de la part de la Direction et de la Cadre. Des équipes professionnels de jours comme de nuit dévoué, impliquée, soudé, toujours disponibles pour répondre a nos questions et nous accueillir dans la bonne humeur. Une Cadre toujours présente pour répondre a nos besoins et nos questions. Au fil des années en tant que contractuelle ont nous donnent la possibilité d'avancé et d'évolué dans notre profession. Je recommande a 100/° L'EPMS LE JEUNE Corcoué Sur Logne pour tous professionnels qui veulent s' impliqué dans le bien être des résidents dans le milieu du Handicap.

• Avatar de Clea.a
    Clea.a 11/10/2023 à 15:10

C’est la première fois que je me sens aussi bien dans un établissement. Nous avons la chance d’avoir une superbe équipe, à l’écoute, dans la bienveillance et l’entraide. Notre cadre est une superbe personne qui fait de son mieux pour son personnel et qui est toujours disponible pour lui. Nous avons également une bonne direction.

• Avatar de Klervi.r
    Klervi.r 12/09/2023 à 20:28

Établissement a fuir Un encadrement abusif une cadre méprisante auprès de son personnel… ne respecte pas les lois du travail et culpabilise ses soignants les appels sur leur vacances repos etc ne respecte pas les temps de repos lorsque on est de nuit ( 6 nuits d’affilées ) et culpabilise et intimide son personnel lorsque celui ci refuse et le vire comme un mal propre Le personnel est en souffrance mais reste dévoué malgré les conditions forcé à eux et faites vous aider par les syndicats vraiment vous ne méritez pas d’être inconsidéré comme cela courage