GIE - Imagerie Médicale de Strasbourg (pathologies abdominales et pelviennes) Hôpital

1 Pl. de l'Hôpital, 67000 Strasbourg

Voici toutes les informations sur le Hôpital GIE - Imagerie Médicale de Strasbourg (pathologies abdominales et pelviennes) qui ce trouve au 1 Pl. de l'Hôpital, 67000 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

3 sur 5.0
  • Avatar de Anita.I
    Anita.I 13/11/2023 à 13:50

4 X que j'essaie d'avoir le standard et personnes ne me répond. On prends le café pendant les heures d'ouvertures !!! C'est pas normal. Sachant qu'il y a bonne réputation.

• Avatar de Déborah.
    Déborah. 08/12/2022 à 16:44

J’ai passé un Irm au sein de cet établissement, celui c’est très bien passé, j’ai était prise de suite, la secrétaire a été très gentille, sans parler des deux femmes qui m’ont accompagné tout au long de mon examen, elles ont étés adorables, à l’écoute et efficace. Je souhaiterais encore les remercier pour leur gentillesse !