Hôpital de Villeneuve de Berg Hôpital

204 Rue de l'Hôpital, 07170 Villeneuve-de-Berg

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital de Villeneuve de Berg qui ce trouve au 204 Rue de l'Hôpital, 07170 Villeneuve-de-Berg (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 13:30–17:30
  • Mardi 13:30–17:30
  • Mercredi13:30–17:30
  • Jeudi 13:30–17:30
  • Vendredi 13:30–17:30
  • Samedi 13:30–17:30
  • Dimanche 13:30–17:30

• Avatar de Muriel.I
    Muriel.I 15/04/2024 à 13:02

Le centre de convalescence est à fuir absolument. Ma mère a été hospitalisée dans une chambre qui s'apparente plus à une cellule de prison ou à une cellule monacale d'une vétusté inacceptable . La chambre est glaciale, la fenêtre étant calfeutrée par du sparadrap pour limiter en vain les courants d'air. La salle d'eau ne dispose que d'un petit lavabo fendu, d'un robinet qui fuit ,d'un petit miroir placé trop haut, d'un dévidoir à papier toilette cassé, sans étagère pour poser ses affaires. L'eau qui coule est marron. Les normes d'hygiène et de sécurité ne sont pas respectées. Des fils sortent du mur au travers d'un grand trou béant. Les plinthes sont cassées. Le ménage de la salle d'eau n' a été fait qu'une fois en 18 jours. Heureusement le personnel est bienveillant. Il a beaucoup de mérite de travailler dans de telles conditions. Seul gros bémol, le dossier médical de sortie rempli par le médecin remplaçant qui ne correspond pas du tout à l'état réel de ma mère du fait qu'il ne l'a pas rencontrée. Au lieu de vous remettre sur pieds ce centre vous enfonce dans la déprime. Il est grand temps de le rénover car il est indigne de notre médecine. C'est même une honte.

• Avatar de cristelle.
    cristelle. 11/12/2023 à 07:28

Vraiment décevant ,mon papa a été hospitalisé une semaine ,un personnel pas du tout à l écoute , qui passe son temps dans la salle du personnel çà discute , pendant que les patients attendent les soins ,de l eau , la carafe d eau est apporté le matin par une femme qui ne dit même pas bonjour en entrant dans la chambre !!!incroyable mon papa est ressorti avec son infection urinaire sans que personne ne lui fasse d examen d urine ,je l ai sorti rapidement de cet établissement .

• Avatar de Nathalie.h
    Nathalie.h 19/05/2023 à 08:32

Des personnes incompétentes, pas capable de voir qu'un patient a de la fièvre. INACCEPTABLE

• Avatar de P.
    P. 01/05/2023 à 10:27

Un distributeur à boisson et grignotage…attention pas de librairie dans ce Petit hôpital qui est difficile a trouver car le gps nous envoie à l’ancien hôpital. Il y a une librairie dans le village 👍

• Avatar de Laurence.h
    Laurence.h 24/12/2021 à 16:27

Très mauvaise gestion des visites en période de fêtes. Patient isolé et triste!

• Avatar de ariane.e
    ariane.e 01/09/2018 à 05:36

Mon papa a été hospitalisé deux mois, rien na redire .