Hôpital Intercommunal Bourg Saint Andéol-Viviers Hôpital

Rue Paul Semard, 07700 Bourg-Saint-Andéol

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Intercommunal Bourg Saint Andéol-Viviers qui ce trouve au Rue Paul Semard, 07700 Bourg-Saint-Andéol (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 09:00–17:00

• Avatar de Jean-François.a
    Jean-François.a 11/06/2024 à 13:24

Le café du cloître, super idée, pour les visiteurs, et bien sûr pour les résidents.

• Avatar de Jean.m
    Jean.m 15/05/2024 à 07:22

Une grand merci aux soins palliatifs, Naïma, Cyrille, Clea, Céline, Solange, Katarina, Dr Barral, Mme Bauduin et pour ceux dont je ne me souviens plus les prénoms. Expertise, bienveillance, écoute, disponibilité sans faille. Installations récentes et qui permet aux proches de rester.

• Avatar de Evelyne.a
    Evelyne.a 03/02/2024 à 07:54

Hôpital accueillant, personnel très bien quand aux soins palliatifs il y a un manque de matériels et de prises en charge suivant la pathologie ,en ce qui concerne les chambres elles sont correctes mais les fenêtres en hauteur dépriment le malade ne pouvant pas voir l'extérieur tout du moins où était mon père

• Avatar de Amandine.o
    Amandine.o 07/06/2023 à 10:47

L'étoile est juste pour le repas....après 32 opérations mon Père suite à sa 32 ème vient dans cette établissement pour ce reposer ... Totale négligences médicales...

• Avatar de Damien.O
    Damien.O 06/03/2023 à 15:14

Je tiens à remercier tout le service des soins palliatifs de l hôpital de bourg saint andeol. Se sont des personnes très humaines et douces avec les patients. Vous avez offert à mon grand-père le plus paisible des départ. Votre service est toujours impeccable et propre. Nous vous remercions énormément

• Avatar de Rémy.o
    Rémy.o 25/06/2022 à 20:06

Un grand merci à tout le personnel soignant du service de soins palliatifs. Votre prise en charge, votre bienveillance, votre empathie tant envers le malade que ses proches sont à saluer. Mon frère est partit sans souffrance, paisiblement, avec l'attention de toute votre équipe, mille merci.

• Avatar de Romain.o
    Romain.o 08/07/2021 à 07:51

CHOQUÉ !!!!! Personnel absent le patient et délaissé juste là pour partir rien de plus !!!!! 1 jour Je trouve mon grand père sans goûte à goute machine qui marche pas !!!! Le jour d’après (porte fermer) je rentre et je le vois en détresse respiratoire 😡 Même si on connais l’issue d’un établissement palliatif on ce doit de respecter les gens qui séjournent ça reste des être humains !!!! Brefff a fuir mais vraiment !!!!!!!!

• Avatar de Frédérick.h
    Frédérick.h 03/11/2020 à 19:37

consternant aucune considération pour le patient (ou client est peut être plus approprié dans cet établissement) si vous cherchez du personnel vous pourrez le trouvez uniquement dans la salle de repos en train de chanter danser ou manger mais certainement pas dans les chambres a s'occuper des patients a fuir absolument !!

• Avatar de valerie.l
    valerie.l 24/10/2020 à 09:32

Merci à tout le personnel soignant du service de soins palliatifs. Votre prise en charge, votre bienveillance, votre empathie tant envers le malade que ses proches sont à saluer.

• Avatar de Cha.I
    Cha.I 09/10/2020 à 16:40

A fuir absolument!!!!!!!! Le personnel est inqualifiable tellement qu'il est mauvais tant professionnellement que humainement!!!! L'ENSEMBLE du personnel!!!! Il est inconcevable que ce type d'endroit et de traitement puisse exister!

• Avatar de Jean-Michel.e
    Jean-Michel.e 12/06/2018 à 16:15

Personnel trés sympathique et aimable malgré leur travail,je ne peux pas dire comment sont les repas ,car ma mère ne recois plus der repas normaux

• Avatar de Julien.u
    Julien.u 23/05/2017 à 13:05

Hôpital sympathique pour les personnes âgés : plateau repas correct et grand parking. De plus, le service aux personnes âgés est correct même si le manque de personnel se ressent fortement... et les visites sont autorisés quand on veut sauf exception.