Hôpital intercommunal du Vallon Hôpital

Cougousse, 12330 Salles-la-Source

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital intercommunal du Vallon qui ce trouve au Cougousse, 12330 Salles-la-Source (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lennon.
    Lennon. 25/08/2023 à 21:19

J'ai passé un mois ici en 2017 après une grave blessure au dos et une opération. Les logements étaient très confortables, ce qui a été un grand soulagement après avoir souffert à l'hôpital pendant deux semaines. Le personnel et les infirmières étaient tous très gentils, serviables et solidaires et je me suis senti bien accueilli pendant mon séjour. Mes seuls reproches seraient la nourriture à certaines occasions. Si vous n'aimiez pas, vous n'aviez pas d'autre choix, il y avait très peu de place pour marcher qui était plate à l'extérieur, à part à côté d'une route très fréquentée, et le pire était que le Le physiothérapeute m'a fait plus de mal que de bien et cela a fini par me faire du mal. L’infirmière responsable n’a pas tardé à m’aider et a veillé à ce que je n’aie plus à participer à ces exercices. J'ai trouvé le centre très confortable et relaxant, ce dont j'avais le plus besoin pendant ma convalescence.

• Avatar de Ludovic.o
    Ludovic.o 07/05/2023 à 19:00

Bon accueil, bonne prise en charge et bon suivi

• Avatar de zoé.