Hôpital Local René Salins Hôpital

9 Rue Cart Broumet, 25240 Mouthe

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Local René Salins qui ce trouve au 9 Rue Cart Broumet, 25240 Mouthe (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

3 sur 5.0
  • Avatar de Kayson.a
    Kayson.a 21/05/2023 à 15:04

Le personnel vraiment pas accueillant limite on n’est pas le bienvenu

• Avatar de Christian.i
    Christian.i 31/10/2019 à 22:02

Petite structure hospitalière trop rare en milieu rural, ce centre est destiné aux soins de suites d'opérations et à la récupération doublé d'un EPHAD dans lequel les personnes âgées de la région peuvent séjourner dans un milieu encore à taille humaine. Le personnel est compétent et dévoué. Il est important de veiller à ce que ce type d'établissement puisse continuer à vivre de cette manière et même se développe. Militons tous pour le bien être de nos aînés car un jour nous serons à leur place.

• Avatar de Celine.e
    Celine.e 27/09/2019 à 21:02

Personnel pas au top, j ai entendu et vu des choses qui ne se font pas pour un personnel soignant. Heuresement il y a des vrais perles, cela rattrape les autres qui n ont rien a faire dans le métier du médical

• Avatar de Alain.e
    Alain.e 29/04/2019 à 14:37

J'ai passé 3 semaines en convalescence, que ce sois la partie administratifs et médical très bon établissement, infirmière, aide soignante très disponible pour les patients ainsi que pour le reste du personnel, merci .