Hôpital NOVO Site de Marines Hôpital

12 Bd Gambetta, 95640 Marines

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital NOVO Site de Marines qui ce trouve au 12 Bd Gambetta, 95640 Marines (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Céline.r
    Céline.r 18/06/2024 à 13:39

Je recommande vivement. Un grand merci au Docteur Rupari pour sa persévérance et son professionnalisme dans le diagnostic de la maladie de ma maman. L équipe d aides Soignantes est au top. Notre expérience a été courte mais très satisfaisante.

• Avatar de Sandrine.o
    Sandrine.o 23/02/2024 à 17:04

• Avatar de Cécile.u
    Cécile.u 09/07/2023 à 09:23

Mon papa a été en rééducation au SSRG après une opération. 420 euros par jour de rééducation, pour 1/4 d’heure , plus ergothérapeute le vendredi. Rien le WE, ni jours fériés, congés du Kine et ponts, ce qui fait que la rééducation a été inefficace même après plus de 2 mois. Après une semaine de retour à la maison, il est passé de 2 mois attaché sur une chaise sans possibilité d’aller faire ses besoins, à de nouveau une vie de mobilité. Tout ceci dû probablement à un manque de personnel et à un chronométrage des tâches. Sinon le personnel était extrêmement gentil et avenant, compréhensif, hormis quelques exceptions. Environnement très plaisant sauf la chambre exiguë et isolée.

• Avatar de feuillet.h
    feuillet.h 29/01/2023 à 12:45

Les personnes âgées sont traitées comme dans les Epadh Bien, quand la famille est présente après on ne se sait pas ce qu il se passe ,mais on s en doutais car maman n osait pas en parlé de peur de se faire disputer ,certaines sont humaines mais d autres aucune empathie pour les vieux maman est décédée mais je ne recommande pas cet hôpital triste sans couleur et sans passion du metier c est la suite de Pontoise malheureusement

• Avatar de Yacine.