Hôpital Jean Georges Hartmann Hôpital

26 Rue Saint-Robert, 54240 Jœuf

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Jean Georges Hartmann qui ce trouve au 26 Rue Saint-Robert, 54240 Jœuf (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Valérie.r
    Valérie.r 16/02/2024 à 19:20

Merci à toute l'équipe du service psyco gériatrie pour leur bienveillance et leurs douceurs pour accompagner mon papa Ne changez pas vous êtes d'un grand soutien pour les familles. Valérie François

• Avatar de Frédérique.I
    Frédérique.I 25/11/2022 à 20:42

Mon père a été admis en psycho gériatrie pendant 4 semaines. J’ai rencontré une équipe médicale, paramédicale, sociale et administrative pleine de valeurs humaines. Leur attention et leur bienveillance au quotidien lui ont permis de se sentir mieux ! Merci à vous !

• Avatar de Linda.n
    Linda.n 20/06/2022 à 10:33

• Avatar de nathlux.
    nathlux. 13/06/2022 à 10:32

Non mais c'est quoi ce gourbi où les médecins font passer les visiteurs medicaux avant les patients. Ma maman qui vient de subir une intervention cardiaque a attendu 1h30 avant que la praticienne daigne la recevoir alors que cette dernière palabrait gaiement avec une VM. On croit rêver. En plus, les alentours de l'établissement ne sont pas entretenus. C'est moche et sale

• Avatar de Jeanchristophe.o
    Jeanchristophe.o 29/11/2021 à 15:34

Suite à entretien avec ma maman le docteur Le couenet a aucun respect et déontologie envers ses patients déçu qu'une personne soit encore médecin....... Inadmissible ne mérite aucune étoile....lieux où l'on soigne pas on est un numéro...... Déçu et dégouté surtout envers le médecin inadmissible le comportement!!

• Avatar de Loli.1
    Loli.1 01/09/2021 à 12:44

Je n'ai jamais vu un personnel avec aussi peu de compassion et de compréhension que ce soit pour leur patient que pour la famille ! Si vous cherchez un hôpital qui prendra soin de vos proches un conseil n'allez jamais la haut ! Bien contente qu'on ait réussi à sortir ma grand mère de ce mourroir !

• Avatar de francoise.a
    francoise.a 07/07/2021 à 09:47

Hôpital très très moyen surtout le Dr LECOANET qui laisse sortir ma maman qui est en pleine dépression, qui se met en danger, qui perd la mémoire, la notion du temps..... Je préfère 1000 fois le Dr RAVENEL qui lui au moins prend les choses au sérieux.

• Avatar de Stephane.c
    Stephane.c 13/02/2021 à 20:48

Bon hôpital de proximité pour nos anciens . Le 3 etoiles est du au manque d empathie et d humanisme du docteur ravenel qui est un médecin sans politesse ni scrupule .ce médecin étant de garde refuse d intervenir un dimanche sur une personne en protocole palliatif qui se réveille . Ce type est juste un vendeur de rêve au centre de mémoire et rien d autre

• Avatar de Jean.u