hopital saint-geoire-en-valdaine Hôpital

1101 Plampalais, 38620 Saint-Geoire-en-Valdaine

Voici toutes les informations sur le Hôpital hopital saint-geoire-en-valdaine qui ce trouve au 1101 Plampalais, 38620 Saint-Geoire-en-Valdaine (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de FRAN.A
    FRAN.A 20/06/2021 à 07:10

Horrible Ehpad . Belle mère de 99 douchée tous les 17 ou 18 jours . Cheveux jamais lavés entre 2 douches Manque de personnel alors le Directeur prend n'importe qui . Belle mère s'est faite enguirmandée d'avoir sonné 2 fois la nuit pour envie pressante . Avons signalé maltraitance au Directeur qui nous a dit:Si vous trouvez que votre mère est mal soignée changez la d' Ehpad . Ce que nous avons fait dès le lendemain malgré le mois facturé de préavis 3200€ pour une retraite d'à peine 750€ / mois . Établissement signalé aux services sociaux . OUFFF dans son nouvel Ehpad ma belle mère douchee régulièrement tous les samedi et personnel pro et attentionné par rapport à Ehpad de saint Geoire en Valdaine que je vous conseille à fuir quoi qu'il vous en coûtera . Personnel . Directeur et cadre de santé totalement depassés et incompetents . Aucun lien Internet pour deposer remarques sur les disfonctionnements via le comitédes usagers ... existe une simple B.A.L . à l'entrée de l'établissement pour déposer vos remarques sans visibilité pour tous les usagers . Ehpad pour vos parents ou grands parent À FUIR . Note 1* sur 5* car on ne peut pas mettre 0* qui serait plus mérité .

• Avatar de PAT.E
    PAT.E 18/09/2019 à 18:10

Ehpad avec une très bonne qualité de service Il est a noter que toutes les fonctions sont assurées par des personnels compétents et très attentionnés auprès des residents

• Avatar de Max.o
    Max.o 28/12/2018 à 07:41

Cette femme qui se nomme miss et, ose mettre en doute la formation des médecins est sûrement u e personne de haute volée d,un niveau supérieur aux animaux ce centre permet aux gens de finir leur existence dans un cadre sec7risant pour eux et leurs proches

• Avatar de miss.l
    miss.l 23/02/2018 à 21:23

Comment décrire cet établissement ... des soins déplorables (pansements faits au bon vouloir des infirmières), temps d'attente interminables lorsque les patients sonnent : minimum 45mn (forcément quand les aide-soignantes éteignent ou débranchent les sonnettes sans même demander ce que veulent les patients). Des séances de rééducation inexistantes ou ne durant qu'un quart d'heure, toujours au bon vouloir du personnel. Une cadre de santé qui ne sait pas ce qui passe dans son établissement (demande d'informations auprès de celle-ci toujours sans réponse) et qui esquive les demandes de RDV avec les familles. Un médecin qui a dû avoir son diplôme dans un happy meal ( il ne connaît pas le matériel médical c'est un comble non??). Une équipe qui devrait se mettre d'accord sur la version à tenir aux familles, lorsqu'un patient a un soucis (chute du lit) : on nous à donné 3 versions différentes ou carrément ah bon??? Ben je n'ai pas eu l'information. Pour conclure si vous voulez faire péter l'héritage rapidement allez-y, mais si vous voulez le bien être et une remise sur pied digne de ce nom ... allez ailleurs.