Hôpital St Jean de Dieu Hôpital

8 Rue Charles Pradal, 22000 Saint-Brieuc

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital St Jean de Dieu qui ce trouve au 8 Rue Charles Pradal, 22000 Saint-Brieuc (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de K.
    K. 30/05/2024 à 14:45

Mais que se passe-t-il dans cet établissement ? ... De pire en pire ... Depuis quand un malade a le droit de se servir de la ligne téléphonique fixe pour appeler ses proches 27 fois par jour avec des insultes, et ce depuis des semaines ... Et dailleurs tous les jours ainsi... Soit disant On ne peut pas interdire à un patient d'appeler . Oui bien sûr mais dans la limite du raisonnable il me semble. Et lors de ces appels harcelants et vulgaires, entendre derrière une infirmière dire : Le téléphone c'est dans la chambre et non dans les couloirs ! Je ris ... (jaune). A part dire aux familles Ne répondez pas aux appels Là franchement y a un sérieux problème. Je poste cà içi car à force de prévenir de cette situation et de ne pas être écouté et bien là Vous allez peut-être prendre le temps de nous comprendre ...

• Avatar de Mathis.e
    Mathis.e 20/04/2024 à 12:20

Accueille très désagréable même pas un bonjour et très malpoli et nous ridiculise devant ses collègues

• Avatar de boutard.o
    boutard.o 24/12/2022 à 00:53

Salle d isolement à mon arrivée ( horrible) Accueil très exogène. On vous demande d' enlever votre pantalon ( ceinture) ensuite un interrogatoire très rapide et répétitif avec deux témoins. Pour finir on vous laisse dormir sur un carré de béton au milieu d une pièce nue. Pour finir cette soirée a 2h30 du matin SEUL ET SANS EXPLICATIONS (pas d'oreiller sur la pailliace évidemment)

• Avatar de Mathis.e
    Mathis.e 02/02/2022 à 21:48

Personnel horrible, sur place et même par téléphone

• Avatar de Mathias.u
    Mathias.u 06/07/2021 à 06:59

L equipe d infirmier du CMP pas top

• Avatar de A.
    A. 19/08/2020 à 14:30

Lieu très calme, personnel attentionnée et attentif.

• Avatar de Pat.a
    Pat.a 03/06/2019 à 14:51