Centre d’Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP) Hôpital

5 Chem. de la Vge Noire, 13090 Aix-en-Provence

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre d’Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP) qui ce trouve au 5 Chem. de la Vge Noire, 13090 Aix-en-Provence (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de Dolorès.o
    Dolorès.o 05/07/2023 à 15:17

L’équipe soignante est très humaine et compétente. Je les remercie pour leur aide précieuse.

• Avatar de Costa.o
    Costa.o 21/02/2023 à 07:43

Equipe magnifique. Medecins compétent, à l'écoute des enfants et des parents. Ils sont humains, compréhensibles,rassurants, mettent à l'aise les parents. Tous les médecins et personnels sont compétents. J'ai toute ma confiance dans le personnel soignant. Ils sont d'un soutient psychologique important surtout quand on a un enfant porteur d'un équipe. Je suis plus que satisfaite de toutes les démarches mises en place autour de mes jumeaux.

• Avatar de dhikra.j
    dhikra.j 01/02/2021 à 13:52

Cela fait 4 ans que je fréquente cet établissement pour mon enfant en situation de polyhandicap. L'équipe de soignant est complète avec psychomot, ergothérapeute (une chance car en privé ce type de séance est non remboursé en cabinet). L'ensemble des soignants est attentionné, aux petits soins des enfants. En prenant en compte tous les aspects du handicap: moteur, psychologique etc... c'est toute la famille de l'enfant qui est soutenue.

• Avatar de Prévenir.u
    Prévenir.u 18/02/2020 à 13:25

Si je pouvais donner une note négative je l'aurais fait ! Méthode digne du 3ème Reich...