EPS Ville-Evrard / Centre médico-psychologique adultes et ados 93G14 Hôpital psychiatrique

86 Av. Gallieni, 93140 Bondy

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique EPS Ville-Evrard / Centre médico-psychologique adultes et ados 93G14 qui ce trouve au 86 Av. Gallieni, 93140 Bondy (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de Snap.u
    Snap.u 16/04/2024 à 15:38

Mise en danger de la vie d’autrui des personne malade qui sont dans un etat extreme « doivent venir d’eux meme » alors que ces meme personne malade , ne se considerent pas malade. Un centre d’incapable et d’incompétent , peut etre qui attendent un drame avant d’intervenir comme la police.

• Avatar de Sadia.
    Sadia. 31/01/2023 à 17:30

Super psychiatre!!

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 18/11/2021 à 12:53

Je me suis rendue au CMP pour avoir un suivi. En attendant qu'il y ait de la place j'ai été suivi par 2 infirmières géniales du centre de crise (au même étage que le cmp). Maintenant je suis suivie au CMP par une psychologue, qui est vraiment très douce, très gentille, très à l'écoute. Je suis très satisfaite.

• Avatar de Patrice.A
    Patrice.A 20/09/2021 à 14:45

Le CMP est un centre medico psychologique où l'on peut être suivi pour des problèmes psychologique. Entièrement gratuit et constitué d'infirmier, psychologue, psychiatre et d'assistante sociale

• Avatar de Nico.a