Centre de Soins Psychiques de Proximité Hôpital

30 Rue Jean Jaurès, 59220 Denain

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de Soins Psychiques de Proximité qui ce trouve au 30 Rue Jean Jaurès, 59220 Denain (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corinne.e
    Corinne.e 14/03/2023 à 04:26

Suivi depuis bientôt deux ans et je me sens tellement mieux grâce a ma psychologue qui m’aide sur plusieurs choses

• Avatar de Cindy.e
    Cindy.e 16/07/2022 à 18:36

Personnel agréable. Pour ma part une psychologue au top depuis 3ans.

• Avatar de Alni.t
    Alni.t 29/06/2022 à 13:29

Je ne recommande pas ce cmp il n’aide absolument pas les secrétaires se permettent de faire des réflexions sur nous certains psychologues se permettent de juger notre physique et de faire des remarques transphobe.

• Avatar de Rémi.o
    Rémi.o 09/06/2021 à 09:51

Secrétaire qui se permet de faire des réflexions personnelles au téléphone en pensant qu'on ne l'entend pas. On appelle pour annuler un rdv pour cause de décès dans la famille et la secrétaire se permet de dire ouvertement a ses collègues que si on annule c'est que l'on a pas vraiment besoin du rdv. Tout simplement inadmissible et incompétent de la part d'une personne qui est sensé accueillir des patients dans un centre d'aide psychologique !! Cette personne devrait vite penser a une reconversion professionnelle.

• Avatar de jean.E
    jean.E 06/08/2020 à 13:38

Fortement déconseillé. Je viens d'y passer un peu plus d'une semaine. Personne ne s'occupe de vous. En plus je me suis fait voler ma trousse de toilettes avec tout son contenu. Mes sacs ont été fouillés pillés de leur contenu en électronique. Aucune confiance en eux. Je vais aller porter plainte pour atteinte à personnes vulnérables.. j'arrête, je pourrais en faire un roman.

• Avatar de nanie.w
    nanie.w 05/07/2019 à 04:50

Tout à fait d'accord avec le précédent avis, incompétents ! Ne sais pas transmettre les papiers, pas du tout à l'aise, mal dirigée... Je déconseille !