Groupe Hospitalier d'Haubourdin Hôpital

29 Rue Henri Barbusse, 59320 Haubourdin

Voici toutes les informations sur le Hôpital Groupe Hospitalier d'Haubourdin qui ce trouve au 29 Rue Henri Barbusse, 59320 Haubourdin (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de scarna.i
    scarna.i 26/03/2024 à 14:52

Une équipe d'animation formidable, Une Direction et un personnel qui fait du mieux possible avec le peu de moyen mis à sa disposition et la difficulté pour recruter. Une équipe encadrante que l'on peut solliciter (directrice, médecin, psychologue...)

• Avatar de pauline.u
    pauline.u 19/03/2023 à 15:48

Pas d'accompagnement ni de soutien....un lieu où on laisse mourir les patients et souffrir sous prétexte qu'ils attendent quelque chose...expérience personnelle horrible d'une fin de vie de ma mère qui me hante grâce à vous....

• Avatar de Joss.o
    Joss.o 15/07/2019 à 16:22

Ce lieux n'existe plus. Vielle hopital d' HAUBOURDIN désaffecté. Il a été rasé pour laisser place à des appartements. Le nouvel hopital d'haubourdin se trouve sur un autre cite.

• Avatar de Vincent.h
    Vincent.h 28/04/2018 à 19:54