Centre Hospitalier du Grand Large Hôpital

5 Rue Jeanne Armand Colin, 76460 Saint-Valery-en-Caux

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier du Grand Large qui ce trouve au 5 Rue Jeanne Armand Colin, 76460 Saint-Valery-en-Caux (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Elvire.U
    Elvire.U 07/06/2024 à 08:35

Bonjour, Je vois malheureusement beaucoup d’avis négatifs sur l’Ehpad de Saint Valéry en Caux et je trouve cela déplorable ! Ma maman y séjourne depuis 2 ans et demi , et vraiment nous sommes extrêmement satisfaits !!! Elle est dans l’unité des Goélands, atteinte d’Alzheimer. Le personnel est bienveillant, accueillant et toujours aux petits soins ! Toutes les personnes ont le mérite d’être auprès des malades et des visiteurs dont elles prennent soin également ! Mon papa visitait son épouse tous les 2 jours et était accueilli avec plaisir et surtout beaucoup de bienveillance. Il est toujours facile de critiquer une situation quand on est confronté à la douleur, mais il faut aussi savoir apprécier le dévouement de tout le personnel soignant !

• Avatar de Antony.i
    Antony.i 18/11/2023 à 13:02

Très bien ma mère a séjourné 2 mois dans cette hôpital tout le personnel très gentille, au petit soins, la nourriture très correcte comparé à d'autre établissement. Merci à vous pour la petite attention pour sont anniversaire et les petites bougies et le petit chant qui va avec 🥰 Bonne continuation à vous tous

• Avatar de Bruno.O
    Bruno.O 20/08/2022 à 11:09

Etablissement à fuir ! la mère de mon mari y a séjourné plus de 2 semaines. Ces remarques ne sont pas à l'encontre du personnel qui fait de son mieux étant visiblement en sous effectif, comme partout ! donc suite à 2 AVC, transfert dans cet hôpital qui n'en a que le nom puisque aucun soin n'est prodigué. Installée dans une chambre avec une personne qui fait sous elle et dont les couches sont changées quand on y pense. Pour la voisine de lit et les visiteurs, les odeurs sont insoutenables. On a du amené du désinfectant déodorant. Toujours concernant l'hygiène, ma belle mère a eu le droit à UNE douche en tout et sur demande de sa part. Pas de lavage de cheveux, pas de toilette au lavabo et aucun contrôle. Les linges de toilette sont mélangés entre les 2 malades ! les WC ne sont pas faits régulièrement, voire pas du tout. Il a fallu le faire nous même. Quant aux repas, les plateaux sont déposés, ma belle mère ne mangeait pas du tout, tout repartait intact et aucune réaction. Bilan à la sortie on vous dit qu'il y a une dénutrition ! bah voyons... pas besoin d'avoir fait médecine pour s'en douter. Et le plus GRAVE, le traitement TRES IMPORTANT, suite aux AVC, n'a pas été administré ! Retour au domicile, le médecin traitant a repris tout en mains. Le comportement a changé, avec de l'aide certes, mais une certaine autonomie revient petit à petit. Les repas sont pris en petite quantité mais avec l'essentiel dedans. La douche tous les matins est prise d'elle même. Bref, cet établissement est un mouroir. On vous laisse dans votre coin à dépérir mentalement et physiquement. Je serais curieuse de connaître le coût d'une journée dans cet établissement qui ne sert à rien ! argent public gaspillé !

• Avatar de david.a
    david.a 15/02/2022 à 08:39

Des soignants d’une qualité remarquable. Les équipes du SSR ont été d’une grande aide dans les derniers jours de mon grand-père (Mr LAMAILLE). Ils ont fait preuve d’humanité, d’empathie et d’un très grand professionnalisme, et mérite d’être cité en exemple.

• Avatar de Chloë.o
    Chloë.o 10/09/2021 à 09:14

Ça n'est pas un hôpital ne prend pas les malades il ni a apparemment aucun médecin dans l'établissement il non jamais voulu s'occuper de ma mère qui vient d'être emmené par les pompiers

• Avatar de nathalie.e