Centre Hospitalier Georges Daumézon Hôpital psychiatrique

20 Rue de la Roche, 44190 Gorges

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Georges Daumézon qui ce trouve au 20 Rue de la Roche, 44190 Gorges (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de canal.o
    canal.o 07/02/2024 à 21:47

Si vos enfants aiment les jeux de sociétés les professionnels du CMP sont faits pour vous Si au bout de 2 ans de suivi le professionnel vous dit j'essaie de créé du lien, c'est que la thérapie n'est pas commencée Le CMP s'est fixé pour but d'amuser les enfants sur une durée indéterminée et dans un climat de bienveillance avant de commencer la thérapie Un grand merci

• Avatar de Rimou.
    Rimou. 17/08/2021 à 13:43

Ma femme et moi-même avons bien fait de batailler pour avoir un suivi pour notre fils au CMP de Gorges. Equipe accueillante, bienveillante, avec des transmissions suivies et des attentes prises en compte.

• Avatar de djeni.o
    djeni.o 06/04/2021 à 19:36

Premier rdv pour mon fils en une demi heure on me parle déjà d'éducateur alors qu'il n'a uniquement que de mauvaises notes à l'école ! Je suis un peu choquée qu'on puisse évaluer Une situation en si peu de temps!