Lille Genou Hanche | Centre de chirurgie articulaire Hôpital

182 Bd Clemenceau, 59700 Marcq-en-Barœul

Voici toutes les informations sur le Hôpital Lille Genou Hanche | Centre de chirurgie articulaire qui ce trouve au 182 Bd Clemenceau, 59700 Marcq-en-Barœul (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Miriana.e
    Miriana.e 20/10/2023 à 00:25

Très bon service je ne suis pas la seul pour être opéré s est vrai qu on est seuls pour l attente d être opéré mais il doivent préparer les autres qui se font aussi pour opérer ^chacun sont tour^ en attendent on peut faire la sieste TV ou lire pour l opéré de mon épaule attente de guérison Au bloc les personnes sont souriant agréables et familiales Il vous demande si quel musique mais malheureusement je n ai pas entendu parce que je suis en dormi s était dans le casque^ le boléro de ravel ^ Quant j ai remonter dans ma chambre je me suis un peu reposer et l infirmier m'a demandé pour donner une collation et m aider pour ouvrir tous et préparer ma tartine et après après elle m aide donner pour ma habiller Bémol il y a eux deux kinésithérapeutes deux solution qui a donnerpour le soir sorti le bras de le manchon ou l autre et de ne pas sorti le bras !!!!!!!

• Avatar de lucille.e
    lucille.e 12/08/2021 à 09:18