Clinique De L'adolescent - UFA Hôpital

45/3 Av. de Flandre, 59290 Wasquehal

Voici toutes les informations sur le Hôpital Clinique De L'adolescent - UFA qui ce trouve au 45/3 Av. de Flandre, 59290 Wasquehal (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Laurence.
    Laurence. 04/04/2019 à 20:02

Clinique méritant largement ses 5 étoiles. Personnel agréable et très compétent toujours à l'écoute de l'ado, qui fait preuve d'une abnégation et d'un courage qui m'a vraiment impressionné. Très rassurée que ce soit eux en charge de ma fille dans les moments difficiles. Encore merci à toute l'équipe.

• Avatar de Andrea.i
    Andrea.i 15/03/2019 à 16:27

Ce lieu est bien (en haut ) pour une dépression... Les infirmiers, infirmières, éducateurs, éducatrices et les étudiants ( en stage ) sont vraiment très gentils. MAIS ceux du BAS en Hôpital de jour ne sont pas gentils. SURTOUT LE MÉDECIN.En espérant ne plus jamais le croiser vu sa simpatie. Par contre n'allez jamais à cet hôpital de jour. Allez en haut,ce sont les plus sympas du monde.