Cpu Rue Du Coq Saint Cyr Hôpital

Rue du Coq, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire

Voici toutes les informations sur le Hôpital Cpu Rue Du Coq Saint Cyr qui ce trouve au Rue du Coq, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sebastien.o
    Sebastien.o 11/12/2023 à 14:58

Ma fille a été hospitalisée pour anorexie, elle pesait 37,4 kg en entrant, sa présence à la CPU a accentué son sentiment d'insécurité et catlysé sa maladie, silencieuse dans sa chute elle a trouvé la force de glisser une lettre dans son linge sale, un appel à l'aide ; On intervient le jour même, en demandant qu'elle soit vue d'urgence par le psychiatre, dans la soirée on apprend qu'elle est perfusée, le lendemain on exige qu'elle soit transférée aux urgences, véritable bras de fer, avec le chef de clinique qui défend une vision protocolaire immuable. Finalement, l'après midi même, elle est transférée au service nutrition de Bretonneau, elle est en état de déshydratation sévère et pèse 35,85 kg. Pour conclure je citerai le Professeur Marcel Rufo dans l'interview : https://youtu.be/ZqP3A-4tqn0 Ce n'est pas parce que tu es anorexique que tu ne dois pas travailler, pas voir tes amis, pas voir tes parents... quand on est adolescent on a besoin des copains de l'image de soi, de l'image des autres, du cinéma, des effets de mode, des habits à la mode ... ce qui soigne le mieux c'est le beau, des espaces qui te permettent de supporter le fait d'être hospitalisé ...

• Avatar de Montaine.
    Montaine. 27/10/2022 à 14:55

Dans le service adolescents, les infirmières / infirmiers ne sont pas très voir pas du tout présents avec nous, ils sont cloîtrés dans leur bureau en buvant leur café. À chaque crise, tout ce qu'ils savent faire : donner du Tercian. Je vous avoue que lors de mon séjour (6 semaines) il y a pas mal de moment où je me suis ennuyée, heureusement il y a d'autres adolescents où j'ai pû me taper des délires ainsi qu'un piano. À part ça, quelques infirmières sont quand même sympas et à l'écoute.

• Avatar de Nicolas.
    Nicolas.� 24/03/2022 à 09:25

Je ne connais pas tellement le monde dit CHRU mais c'est devant le meilleur que j'ai vu les gens tout à la fois disponible, compétente, et surtout ils prennent le temps de vous expliquer calmement.

• Avatar de CompteThiers.o
    CompteThiers.o 29/10/2021 à 15:23

Octobre 2021 - Ça a l'air désert à première vue mais les gens sont professionnels et aimables, notamment le Dr. Fillatre, et il y a le chauffage.

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 12/08/2019 à 15:54

Le patient change de médecin tous les trimestre Il n y a pas de suivie correct. A chaque changement il faut repartir à zéro avec le nouveau médecin Mon père y est suivie depuis de longues années pour des problèmes de dépression Lorsqu'il devient ingérable les médecins ne s en soucis pas plus et nous font comprendre de nous débrouiller par nous même

• Avatar de Kleanthis.a
    Kleanthis.a 19/03/2019 à 00:03

Si vous voulez tombez malade à vie ce lieu est idéal ! Le tout agrémenté d'un personnel maltraitant, inhumain et d'une droguy positivité qui sédate tout objet vivant. Sans oublier que la CPU est une adresse branché dans le milieu de la bobo attitude tourangelle pour explorer ses couloirs hostiles, tel une savane où on découvre la dure loi de la nature, instructif !

• Avatar de Edwige.a
    Edwige.a 12/03/2019 à 08:37

C'est gens ne sont meme pas médecins, ne s'occupe pas de vous, et vous laisse pourrir dans un endroit fermer, de quoi devenir fou pour de vrais, ne vous prennes pas au serieux, vous laisse mourir si vous le désirez, l'endroit est sale, la nourriture est degueu sauf le pain et la vinegrette, il laisse les gens ce sacrifié, se faire vomir, se frapper bref si je pouvais porter plainte je le ferais.