Groupe Hospitalier de Carvin - Seclin Hôpital

Rue de la Peine, 62220 Carvin

Voici toutes les informations sur le Hôpital Groupe Hospitalier de Carvin - Seclin qui ce trouve au Rue de la Peine, 62220 Carvin (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de laurine.a
    laurine.a 30/04/2024 à 12:29

Équipe dévouée, souriant, agréable, soin de qualité. Merci vous êtes au top. Mon papy à retrouver ces 20 ans après son séjour chez vous

• Avatar de Dylan.i
    Dylan.i 30/04/2024 à 12:23

Nouvel hôpital incroyable, soignant de qualité. Je n’ai rarement vu du personnel aussi dévouer pour les personnes âgées. toujours disponible et souriant. j’ai demandé du café et des petits gâteaux je l’ai eu aussitôt. Médecin disponible pour tout renseignement. Merci poursuivait ainsi!

• Avatar de Valentin.e
    Valentin.e 11/04/2024 à 09:54

Arrivée 5 minutes en retard on annule mon rdv parce qu'on nous prend pour des pigeons

• Avatar de Paul.e
    Paul.e 17/06/2023 à 06:04

Mon frère à passé plus de 3mois dans cet établissement.Aucune humanité,le kiné vu 3 ou 4 fois durant son sejour,repas et cachets ,le reste de la journée seul dans sa chambre comme un chien. Même les ambulanciers disent que c'est le pire établissement de la région. Honte à tout le personnel

• Avatar de Sandra.u
    Sandra.u 16/09/2022 à 04:41

Un établissement a éviter !!!! Quel honte. Où est l'humanitude !!!

• Avatar de Stéphanie.U
    Stéphanie.U 09/03/2021 à 10:37

Ma grand-mère est la bas en court séjour gériatrie. Personne ne s'occupe d'elle dans la journée alors qu'elle en a besoin (je parle niveau hygiène), je vous laisse imaginer dans quel état nous pouvons parfois la retrouver. Elle a qu'un oreiller et un lit qui reste a plat et donc a mal au cou, on nous répond que c'est a nous de ramener un oreiller supplémentaire. En fait elle va ressortir de là, plus mal et plus perdu qu'avant. Merci hopital de Carvin.