A.p.e.i. Foyer Accueil Med Narcisses Foy Hôpital

Anc. Rte de la Gruaz, 74420 Villard

Voici toutes les informations sur le Hôpital A.p.e.i. Foyer Accueil Med Narcisses Foy qui ce trouve au Anc. Rte de la Gruaz, 74420 Villard (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Djamel.e
    Djamel.e 07/11/2022 à 16:14

À des conseillers il faut se méfier de cet établissement là .la directrice elle pas de parole elle fait des entretiens en vous appelle dans la semaine. Opp ya plus rien même pas une réponse. L'entretien c'était pour ma femme il lui ont posé plein d questions de moi c pas normal vous voulez recruter la femme ou bien le mari,est heureusement ya vais pas de contact aprè ce qu'ils paraît ils sont pas à la hauteur sa paye pas bien c pour ça que les gens reste pas dans cette établissement je déconseille

• Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 20/09/2022 à 14:25

Évitez absolument de signer un contrat de travail dans cet établissement. Les salaires sont bas, les horaires difficiles et les exigences exagérées. Ce n’est pas un hasard s’il y a un manque de personnel : quand on paie les gens à coup de lance-pierres en faisant la fine bouche, il ne faut pas s’étonner de ne pas fidéliser ses salariés. Il existe des structures similaires ayant l’avantage de proposer une bonne ambiance de travail, à défaut de bien rémunérer.

• Avatar de Pierrot.u
    Pierrot.u 19/07/2017 à 12:33

Très bel établissement et le personnel est très sympathique. Depuis la nouvelle direction rien à redire