Hopital Local de Charlieu Hôpital

202 Rue des Ursulines, 42190 Charlieu

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hopital Local de Charlieu qui ce trouve au 202 Rue des Ursulines, 42190 Charlieu (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Fabienne.u
    Fabienne.u 30/05/2024 à 10:33

Très bien

• Avatar de Corinne.e
    Corinne.e 18/11/2023 à 12:23

Personnel pas très poli envers certain membre de famille qd on demande des infos on vous rigole. Au nez si vous Haussez le ton on vous traité de menaçant. Facile!!!!et pour finir on va faire une leçon de moral à la personne de votre famille très proche et âgée, sur le comportement et oui comportement agressif et malhonnête de sa fille ce qui perturbe bcp le patient inadmissible et inquiétant je suis dégoûtée et très en colère. Ça ne changera jamais ds ces établissements de personne âgée

• Avatar de christiane.a
    christiane.a 01/01/2021 à 19:17

Merci pour toutes mes infirmière bonne. Année à vous toutes je n'oublie pas les infirmières de tout l'hôpital de charlieu bonne santé à tous

• Avatar de Ely.a
    Ely.a 12/07/2020 à 12:45

Surtout éviter le SSR de l hôpital de charlieu, maltraitance de la part du médecin, cadre de santé intransigeante et froide. Peu ou pas de kiné, les familles ne sont au courant de rien si on ne contrôle pas tout sur la santé du malade! Effrayant !

• Avatar de Francoise.u
    Francoise.u 08/01/2019 à 15:03

Établissement très bien le personnel parfait bien a l écoute des résidents et des familles la cadre infirmière très agréable gentille à l écoute des familles

• Avatar de adrien.o
    adrien.o 10/04/2016 à 11:13

Le personnel est plus souvent en pause qu'auprès des résidents. Les résidents sont souvent laissé couché pour avoir moins de travail et être ainsi plus en pause! Que je sache, les pauses sont réglementées par le décret 2002....et à Charlieu s'est le Club Med...mais que pour les agents...loin de là pour les patients....limite maltraitance et quand nous signalons les dysfonctionnements il n' y a pas beaucoup de réactivité des dirigeants !!! Est-il normal qu'un résident du 3 ème étage soit couché le samedi 9 avril après-midi 15h environ, non rasé et en chemise d’hôpital !!! honteux et toujours la même équipe...comme par hasard! et toujours en pause...et oui surprise la famille a changé son jour pour venir!!!!!! Alors, Mme la Directrice il y assez de personne qui cherche réellement du travail, si vous étiez présente dans les étages le weekend vous verriez ce qui se passe. Il faut poser des sanctions....quelques blâmes ou mise à pieds seraient mérités !!! N'oublions pas la fameuse personne qui se présente comme infirmière alors qu'elle n'est QUE AIDE SOIGNANTE et fainéante en plus et qui vous dit lorsque vous signalez ces faits.....si vous êtes pas contente vous n'avez qu'à le prendre chez vous ! ..... N'oublions pas que ces personnes travaillent le weekend certes...mais elles ont des primes pour cela et quand on travail avec des êtres humains ce comportement est intolérable !!!! et il faut vite changer de travail quand on devient ainsi! ça fait du bien de vider publiquement son sac... va t'il falloir saisir l'ARS pour signaler les faits !!!!

• Avatar de Françoise.o
    Françoise.o 23/02/2016 à 21:41

Mon Mari etant tres malade j'ai trouvė une ecoute et beaucoup de gentillesse pour lui comme pour moi. Beaucoup de devouement et de patience pour ces maladies difficiles. Merci