Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Local Lombez Samatan qui ce trouve au Centre Hospitalier Intercommunal de Lombez-Samatan, 1 Chem. des Religieuses, 32220 Lombez (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de oustry.a
    oustry.a 29/05/2024 à 11:12

Equipe médicale et soignante très agréable et disponible. Aux petits soins pour les personnes en palliatifs et accompagnants.

• Avatar de Sandra.a
    Sandra.a 01/10/2023 à 21:05

Bien quand rénovation il serait judicieux de rendre les accès plus facile aux personnes à mobilité réduite.soins et service satisfaisant.

• Avatar de Severine.e
    Severine.e 27/12/2022 à 08:49

A fuir ! La partie hôpital est colorée et accueillant. La partie srr un mouroire insalubre ! Des douches dans le couloir, des insectes au sol, simple vitrage, des repas salé pour mon papa au régime strict sans sel. J ai sorti mon papa au bout de 3 jours malgré son état.

• Avatar de yann.e
    yann.e 07/02/2021 à 16:38

Hôpital propre, ideal pour personnes âgées