Hospitalisation à domicile AP-HP Hôpital

14 Rue Vesale, 75005 Paris

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hospitalisation à domicile AP-HP qui ce trouve au 14 Rue Vesale, 75005 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de fabio.a
    fabio.a 31/05/2023 à 09:34

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'had la pitié Salpetrière (infirmières, aides soignantes, médecins). Qui nous ont accompagné durant plusieurs mois pour ma mère. En fesant preuve d'une grande humanité, bienveillance et professionnalisme.

• Avatar de Hayat.l
    Hayat.l 27/05/2023 à 09:57

Établissement sérieux, service correct et disponible, équipe très sympathique. Au cœur de Paris.

• Avatar de Youenn.E
    Youenn.E 02/09/2022 à 23:58

Lieu agréable.

• Avatar de Marcio.a
    Marcio.a 18/03/2019 à 15:03

très belle expérience de prise en charge par l'HAD de l'AP-HP durant un mois en janvier pour des pansements complexes. Des équipes ultra compétentes, qui s'adaptent à la contrainte de l'intervention dans un domicile pas toujours idéal pour des soins techniques. En plus de leurs compétence, tous les infirmiers qui m'ont suivi étaient toujours souriants. Ce suivi en HAD m'a permis d'être soigné en restant à mon domicile, sans perdre mes repères et en évitant de nombreux déplacements. Je recommande vivement ce mode d'hospitalisation quand cela est possible, et si jamais j'avais de nouveaux pépins de santé, je n'hésiterai pas à demander à mon médecin traitant de m'orienter directement vers l'HAD !

• Avatar de Mr.o
    Mr.o 05/03/2019 à 04:15

quel soulagement d'avoir l'équipe d'had à domicile une fois que ma maman est rentrée de l'hopital ... bien sur il y a des fois de l'attente dans la journée, mais avoir des conseils de bons médecins , et une équipe d'infirmières et aide-soignantes à l'écoute n'a pas de prix