Unité pour Malades Difficiles (UMD) de Cadillac Hôpital psychiatrique

Boissonnet Garonne, Av. Joseph Caussil, 33410 Cadillac-sur-Garonne

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Unité pour Malades Difficiles (UMD) de Cadillac qui ce trouve au Boissonnet Garonne, Av. Joseph Caussil, 33410 Cadillac-sur-Garonne (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Sara.a
    Sara.a 26/08/2022 à 02:07

Hôpital franchement peut utile, j'avais l'impression d'être revenu au début du 20eme siècle, bâtiments resté dans le temps, c'est-à-dire vieux, très vieux, accueille peu chaleureux, voir glauque, personnel aussi vide que ses propres patients, ont à l'impression d'être dans film sur la psychatrie, c'est à dire le très clichés, camisole chimique, électrochoc, des méthodes très glauque, et de arriérés...y'a mieux ailleurs, passer votre chemin

• Avatar de Stefan.B
    Stefan.B 15/05/2022 à 09:03

On adore !

• Avatar de Games.u
    Games.u 25/03/2022 à 19:30

Très bonne Hôspitailé je recommand

• Avatar de LONGCHAMP.m
    LONGCHAMP.m 18/01/2022 à 18:33

Pire hôpital du monde c'est une véritable Prison ! Médocs a gogo et castration chimique sont au rdv. Les patients sont traités comme du bétail et encore même les animaux sont mieux lotis ! Honte à vous, on devrait vous poursuivre pour ça

• Avatar de David.a
    David.a 31/03/2021 à 18:43

Ce n’est pas un hôpital, c’est une prison psychiatrisée, un goulag à la française, construit dans la période de la dictature militaire du général de gaule, pour enfermer des gens sans jugement sans période définie, sans motif juridique sous couvert d’un diagnostic farfelu, la torture est d’usage comme la rétention au lit pour une longue période, l’électroconvultion est monnaie courante comme punition la camisole chimique et les nombreux médicaments empêchent toutes plaintes des bagnards, la visite des parents et des avocats est interdite, l’expérimentation médicamenteuse sans consentement et fréquente, le personnel et constitué des plus cruels personnages sur terre, des anciens athlètes et rugbymans. détruites, toutes les personnes sortis de cette prison ont finis mal.

• Avatar de Stephanie.
    Stephanie. 27/06/2020 à 09:51

C'est le pir hôpital du monde que j'ai vu ils choute les patient de médoc alors que ils sont la pour se fait aidee au contraire ils les mette plus bas que terre et n'an parlons pas des psychiatre surtout de DR le bihan il c'est pas fair son métier lui ils maltrette les patient en souffrance ils se croive ou la non mais ou va le monde c quoi se bordel la !!! 😡😡😡

• Avatar de Le.a