Service Soins De Suite Et Réadaptation Hôpital

Unnamed Road, 62200, Rue Jacques Monod, 62200 Boulogne-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Hôpital Service Soins De Suite Et Réadaptation qui ce trouve au Unnamed Road, 62200, Rue Jacques Monod, 62200 Boulogne-sur-Mer (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Olivier.e
    Olivier.e 23/10/2023 à 12:11

Bonjour. Un très bon suivi et une équipe au top. Merci

• Avatar de Marc.e
    Marc.e 20/10/2023 à 13:52

Suite à un accident je suis suivi dans ce centre de rééducation ssr . L'accueil est sympa avec Sarah infirmière et secrétaire je me sens tout de suite à l'aise. Je veux remercier le docteur Morvan pour l'ecoute et les conseils ,très pédagogue. Ainsi que le professionnalisme des kinésithérapeutes Laurie ,Brieuc et Cécile. Et pour la partie (Apa) remise en forme Remerciements tout particulièrement à Perrine et Guillaume. J'ai fait des gros progrès dans ma première session de 3 semaines pour mes déplacements. encore merci à toute l'équipe. A recommander . (Ps)J'y retourne prochainement pour une deuxième session de 5 semaines, Pour la préparation à une éventuelle autre intervention chirurgicale. Donc me voilà a la fin de ma deuxième session, 5 semaines plus tard .. Avec des super nouvelles par le biez du super chirurgien Dr Pietzak / Dr Morvan et Dr Vandenabelle Maude. Il n'y aura pas la deuxième intervention le genou se comporte bien et musculairement au mieux à ce sujet je tiens à remercier Marine et Flavie ainsi que Mathieu dans le secteur Apa. Un grand merci à l'équipe des kinésithérapeutes Rachel et Andréas Pour les encouragements et leurs professionnalisme. Le résultat est là. ...👍 Par contre un distributeur de boissons chaudes et autres , dans le hall du fond côté Balneo 😉 Serait franchement le bienvenu 😉😊👍.

• Avatar de Yann.d
    Yann.d 22/08/2023 à 14:35

Très bon accueil. Pris en charge par le Dr Morvan. Médecin à l'écoute, bienveillant et très pédagogue.