Unité d'Hospitalisation Psychothérapeutique Hôpital psychiatrique

658 Rue des Bourgoins, 45200 Amilly

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Unité d'Hospitalisation Psychothérapeutique qui ce trouve au 658 Rue des Bourgoins, 45200 Amilly (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes

• Avatar de Fan.e
    Fan.e 11/06/2024 à 19:32

• Avatar de Tracy.B
    Tracy.B 11/06/2024 à 19:08

Vraiment honteux, les patients sont maltraités, rabaissés, le personnel est juste horrible et incompétent. Les patients dépressifs en ressortent dans un état pire qu'à l'arrivée c'est vraiment honteux et scandaleux.

• Avatar de Kellyn.i
    Kellyn.i 31/05/2024 à 17:24

Interner en unité 1 pour dépression et automutilation je tenais à remercier dr.Melouah et Dr.Eloch au infirmières Séverine , Manon , Christian, Stefan, encore Séverine et encore Manon 😂 tres bon service avec une bonne prise en charge

• Avatar de Georget.h
    Georget.h 16/02/2023 à 11:04

Hospitalisée pendant 1mois et demi, je suis désormais prête à affronter la vie. L'équipe soignante est très efficace et je remercie l'ensemble d'entre eux.elles de m'avoir permis d'aller mieux aujourd'hui. J'ai même versé ma larme le jour du départ. Merci encore ♥️

• Avatar de Xavier.R
    Xavier.R 15/03/2022 à 22:56

Une honte absolue, mauvais traitements, médicaments à tour de bras. Surtout loxapac pour être tranquille. Violation du secret médical et professionnel. Médecin chef viré. Nouveau médecin chef incompétent. Maj : refuse de donner un traitement par injection uniquement administrable dans leur hôpital. Belmadani et mellouah ont refusé mon transfert vers Etampes comme avant. Finalement après avoir enfin récupéré mon dossier médical au bout de 2 ans de suivi ils ont accepté le transfert. Ils ont appelé la police pour refuser de me faire une injection retard alors même que ceux sont eux qui m'ont placé sous obligation de soins. Ils ont porté plainte pour 2 portes cassées alors que j'ai demandé à sortir n'étant pas hospitalisé. Bravo à belmadani et mellouah et surtout davigo qui sont tous des laches .

• Avatar de Caroline.a
    Caroline.a 10/06/2021 à 08:03

Infirmières vous laissent pleurer des heures pendant qu'elles sont en train de manger, de fumer ou de discuter de leurs problèmes perso. Aucun respect des patients de la part d'un psychiatre.