Centre Lyonnais de Chirurgie Digestive - La Sauvegarde Hôpital

29 Av. des Sources Allée A – 1er étage, 69009 Lyon

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Lyonnais de Chirurgie Digestive - La Sauvegarde qui ce trouve au 29 Av. des Sources Allée A – 1er étage, 69009 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Céline.
    Céline.� 04/10/2023 à 12:43

Je souhaite remercier le Dr Viard pour superbe travail, ainsi que toute l'équipe du bloc qui est bien veillante l'anesthie c'est passer de manière royal et le résultat final entre la chirurgie et l'anesthésie est au delà de mes attentes.

• Avatar de A.S
    A.S 15/12/2021 à 08:07

Très bon accueil ! RDV rapide, intervention en urgence très bien passée ! Je recommande !

• Avatar de Tony.E
    Tony.E 08/05/2021 à 18:59

Opéré le 4 mai 2021 par le Docteur Gignoux suite une éventration de plus de 12 cms ,après une pose de prothèse par laparotomie,de retour chez moi le samedi 8 mai avec quasiment aucune douleurs poste opératoire .....Chapeau l'artiste et merci à l'équipe. PERETTO René.