Voici toutes les informations sur le Hôpital CMPR de Bagnoles-de-l’Orne qui ce trouve au 17 Av. du Dr Jacques Aimez, 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie (61). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Veronique.a
    Veronique.a 16/12/2023 à 07:27

• Avatar de Chipette.a
    Chipette.a 17/11/2023 à 07:22

Bonjour, je suis allée au centre de rééducation et de convalescence de Bagnoles de l'Orne, rue du Dr Jacques Aimé, personnel très aimable, environnement très agréable, médecin, à notre porté, sans problème, les kinés sont très à la pointe pour notre réeducation, ainsi que les ergothérapeutes je ne connais pas et je ne vois pas, ce qui peut ne pas aller dans ce centre, mais si il y a un point noir, du côté restauration ! Là où nous devrions reprendre des forces, nous requinquer et bien non ! Avec ce qui nous est servi, c'est impossible, légumes pas cuit, viande pas cuite non plus, c'est d'un déplorable pas possible, si vous avez un problème de surpoids, ne vous tracassez pas, vous allez reperdre des kilos ! C'est lamentable, comment peut-on mettre de tel personne a la cuisine ! Ils ne savent pas cuisiner, pas cuire, même pas une soupe, c'est déplorable sincèrement. C'est vraiment le point noir de cet établissement de santé .....

• Avatar de C..a
    C..a 14/09/2023 à 16:37

Ce lieu n'est pas un centre de cure mais un centre de réadaptation pour les personnes ayant subi une intervention chirurgicale (comme par ex prothèse du genou, de la hanche) ou amputation d'un membre, ou atteint d'un maladie neurologique comme la SEP ou le Guillain Barré. On n'y entre pas juste pour se reposer, mais sur prescription médicale. Le personnel d'accueil, de soins (médecins, infirmières, kinés, ergothérapeutes, orthophoniste, etc...) restauration, entretien des locaux, tout est très bien. Les repas sont bien dosés, et vous pouvez même indiquer ce que vous ne mangez pas en début de séjour et c'est remplacé, si vous voulez vous pouvez demander un RDV avec la diététicienne qui adaptera les doses ! Une assistante sociale est là pour vous aider dans vos démarches si vous rencontrez des problèmes par ex pour trouver un logement adapté, vos droits etc... C'est mon 3e séjour et je ne trouve toujours rien à redire ! Bien sûr il y a toujours des râleurs, mais ça, il y en a partout où que l'on aille !!!

• Avatar de Magali.r
    Magali.r 16/01/2023 à 16:26

Pour y avoir séjourné 3 semaines en hospitalisation complète et ensuite en hôpital de jour je ne peux que le recommander. Le personnel est au top, a l'écoute tout le monde est très professionnel. La restauration nickel ils tiennent compte de ce qu'on aime ou pas. Je recommande vraiment cet établissement

• Avatar de beatricethibault@yahoo.fr.h
    [email protected] 10/11/2022 à 10:53

• Avatar de S.u
    S.u 29/07/2022 à 11:11

La prise en charge de la douleur n'existe pas ! Dommage en 2022!

• Avatar de Couci.o
    Couci.o 25/02/2022 à 07:56

Gestes barrières non respectés. Manque de coordination, de professionnalisme et d'empathie. Les ergothérapeutes sont vraiment très mauvaises et le remboursement par la sécurité sociale de leurs interventions est une honte. Bon courage aux patients et à leurs entourages.

• Avatar de Thierry.e
    Thierry.e 21/12/2021 à 07:37

J'habite à 500 m du CRF , on me refuse de la rééducation en externe mais on me la propose en hospitalisation ! Qui profite de ce subterfuge ?

• Avatar de Sylvie.a
    Sylvie.a 02/12/2021 à 17:13

Scandaleux. On balade mon époux atteint d'une SEP 3 fois d'affilée en repoussant son séjour, prévu depuis 6 mois, de semaine en semaine pour finalement lui annoncer qu'il faut repasser préalablement une visite médicale afin de préciser les objectifs (sic) de la cure, cure qu'il fait annuellement depuis 10 ans, et qui lui procure plus d'énergie, de mobilité, moins de douleur pour les 6 mois qui suivent. Médecin dénué d'humanité, hypocrite au possible. Si on ajoute le fait que la nourriture est infâme, la TV très chère et le wifi honteusement nul, il ne reste que la gentillesse des soignants (hors médecin). Ça fait trop peu.

• Avatar de Diana.e
    Diana.e 08/11/2021 à 13:21

Matériel défectueux pour contrôler les passe sanitaire

• Avatar de djalie.