Unité Médico-judiciaire (UMJ) Hôpital

5 Rue de la Cité, 75004 Paris

Voici toutes les informations sur le Hôpital Unité Médico-judiciaire (UMJ) qui ce trouve au 5 Rue de la Cité, 75004 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Dr.O
    Dr.O 21/02/2024 à 19:33

J'ai été très bien accueilli et tout s'est très bien passé. Merci beaucoup aux médecins...

• Avatar de Kiyane.a
    Kiyane.a 27/09/2023 à 14:07

Malgré mon état de santé fragile j’ai été reçu pas des personnes au delà de l’humanisme, formidables professionnellement et humaines au delà de leur travail. Merci d’exister tout simplement.

• Avatar de jérémy.O
    jérémy.O 25/08/2023 à 19:22

Toutes les UMJ sont nazes. L'État n'aime pas les hommes courageux. Il promeut la peur pour éviter l'insoumission. Il faut faire la peureuse pour avoir beaucoup d'ITT, même quand on est victime, en ce qui me concerne. L'examen médical est scientifique, sans vouloir faire un interrogatoire. C'est le rôle de l'OPJ. Chacun sa formation. Un manipulateur manipule un docteur ou une doctoresse. Un naïf volontaire dit la vérité, sans calcul.

• Avatar de Sarah.e
    Sarah.e 28/02/2023 à 16:53

Le secrétariat ne répond pas aux demandes de mises en relation avec d'autres services. Très difficile à joindre et on nous demande de nous débrouiller pour résoudre des erreurs faites administrativement... Faire le lien entre eux et le commissariat ne devrait pas être le rôle des patients. Aucune solution proposée, ni écoute bienveillante.

• Avatar de Yurui.a
    Yurui.a 10/02/2023 à 16:09

J’ai reçu une convocation récemment, depuis lundi j’essaye de joindre le centre UMJ pour confirmer le rendez vous ça sonne mais en vain ou des fois sa ne sonne pas. J’ai insisté à plusieurs reprises répéter l’appel plusieurs fois du matin à l’aprèm. Pour le service c’est vraiment nul, à voir le jour de mon rendez vous !

• Avatar de Cindy.o
    Cindy.o 29/08/2022 à 11:51

N'envoie pas les certificats d'itt , c'est à nous de nous débrouiller et de faire la communication avec le commissariat, je trouve cela inadmissible

• Avatar de geng.o
    geng.o 27/07/2022 à 12:26

Service dédié aux victimes et pourtant les agents d’accueil sont d’un désagréable à souhait. C’est un pur scandale pour un service aussi sensible. Il faut attendre des mois pour avoir un rdv (quand on sait que les constatations après une agression quel qu’elle soit est d’une importance capitale…), mais ce point n’est pas tant du ressort des agents que de l’organisation même du service. Ce qui est problématique c’est le comportement des personnels administratifs qui sont : cassants, hautains, méchants et sans compassion aucune. Il convient de résilier certains contrats/révoquer certains fonctionnaires dont la personnalité n’est adaptée à ce type de service judiciairo-hospitalier.