Centre Médico Psychologique du Centre Hospitalier des Pyrénées Hôpital

Bd des Remparts, 64330 Garlin

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Médico Psychologique du Centre Hospitalier des Pyrénées qui ce trouve au Bd des Remparts, 64330 Garlin (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de GPT.7
    GPT.7 22/05/2024 à 15:39

RUPTURE DU SUIVI INFIRMIER(ES) DE LA PART DU CMP DE GARLIN DU JOUR AU LENDEMAIN !!! PATIENT DEPUIS 23 ANS !!! JE NE COMPRENDS PAS , JE VEUX DES EXPLICATIONS , POURTANT PONCTUEL , COURTOIS ET SERIEUX . DE VRAIES AUTRUCHES !!! JE VAIS ME BATTRE POUR NE PAS PERDRE TOUT CET ACQUIS : UNE HONTE !!!!!!!! JE VEUX RETROUVER UN SUIVI INFIRMIER(ES) ET SURTOUT MÉDECIN ..! JULIEN TRONCHE .

• Avatar de Cayoune.F
    Cayoune.F 03/01/2022 à 09:53

Une équipe super sympa et professionnel. A l'écoute et ils vous aides énormément. Merci beaucoup je recommande