Hopital Local Intercommunal Thizy Hôpital

6 Rue de l'Hospice, 69240 Thizy-les-Bourgs

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hopital Local Intercommunal Thizy qui ce trouve au 6 Rue de l'Hospice, 69240 Thizy-les-Bourgs (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jocelyne.a
    Jocelyne.a 07/08/2023 à 12:19

Je tiens à remercier Tout le personnel du 3e étage qui ont Toutes été Exceptionnelles, Service Très propre, et à l écoute des Familles, au petit soin pour mon papa. Merci Beaucoup

• Avatar de Evelyne.e
    Evelyne.e 21/06/2023 à 07:46

Excellent personnel, chaleureux, sympathique et disponible, médecins très réactifs à l'écoute des patients et de leur famille (hospitalisation de ma mère plusieurs semaines). Etablissement accueillant et très propre, parfait, merci beaucoup.

• Avatar de Veronique.o
    Veronique.o 05/09/2022 à 08:05

Personnel de soins et de service très sympathique mais repas très moyens et trop légers le soir du coup j'ai fait 3 hypo. Le ménage des chambres et des salles de bain n'est fait qu'une fois par semaine.

• Avatar de Michel.o
    Michel.o 07/04/2021 à 11:34

Faudrait qu'ils revoient leurs systèmes de téléphones ça gresille ça coupe impossible de comprendre des fois bref je regrette d'avoir incité maman a se faire opérer elle a chopé le covid soit dans cet hôpital soit a la clinique de la renaison a Roanne !

• Avatar de Laurent.o
    Laurent.o 20/02/2021 à 08:38

On y est chouchouté.

• Avatar de Dominique.r
    Dominique.r 05/02/2021 à 13:00

a oublier sauf si vous n'avez rien , passer 15 jour la bas pour une rééducation suite coma .... je suis resortie avec aucun exercice de kiné valable

• Avatar de Olivier.
    Olivier. 02/02/2021 à 19:12

N'a pas grand chose à faire sous l'appellation hospital tous juste un ehpad... bref si vous n'avez rien vous pouvez y aller... Une grosse remise en question des dirigeant et certains membres du personnel est à prévoir car vu le niveau hospitalier, l’établissement ressemble à peine à une maison de retraite...

• Avatar de ryo.a
    ryo.a 23/01/2021 à 18:29

Suite à un covid sévère ont m'a envoyé ici Côté positif : personnelle chaleureux et gentil Côté négatif : ont m'envoi ici pour reprendre de la force après 8 jours de coma....Aucun équipement de musculation Ont m'a donné des altère et faite avec. Après une semaine j'ai découvert une salle de sport.... Mais le kiné nous laisse seule !!